Synopsis

.

undefined

      C'est l'histoire d'Ángel, un jeune homme qui n'a pas connu son père et il a été élevé entre l'amour de sa mère et le monde sauvage des rues d'un quartier de New York Bien qu'ils aient été très talentueux et d'un bon coeur, ses circonstances l'ont amené à se convertir en voleur.

      Devant le meurtre de son meilleur ami, Ángel jure de se venger de Martin, le chef d'un réseau puissant criminel, sans imaginer que l'homme qu'il déteste tant est son propre père.

      C' une histoire passionnante qui se compliquera quand il tombera amoureux de Manuela, son avocate, seule personne qui lui a tendu la main et qui est compromise par l'homme celui qu'il a juré de détruire.

       Ángel Salvador, el "Diablo" du Queens, est un garçon intelligent qui a gagné le respect de son quartier, et de la bande de voleurs dans laquelle il fait partie . Il accepte de faire partie du groupe "Latas" parce que il a besoin de faire ça pour aider sa mère qui possède très peu de ressources pour subvenir à sa famille.

       El hierros', est le leader de la bande et un auteur intellectuel de tous les vols est un homme sans scrupule qui se joue d'une double identité : dans les rues il est le meneur des "Latas ' et devant la société c'est Martin Acero, un entrepreneur reconnu, gérant de l'une des compagnies du conglomérat de son beau-père Aníbal Dávila. Ce qu'il ne sait pas c'est qu'il y a plusieurs années il a eu un fils, Ángel Salvador, qui par des hasards du destin maintenant fait partie de sa bande de voleurs.

       Esperanza a connu Martin Acero quand elle était très jeune et qu' elle travaillait comme employée de service dans une maison appelé ''Los Acero'. D'une manière clandestine ils ont vécu une relation tendre et Esperanza est tombé enceinte d'un fils non désiré, puisque que cela allait à l'encontre de ses plans d'un brillant avenir . Pour protéger son fils, Graciela de Acero a exigé que la jeune fille avorte, mais Esperanza a décidé de s'échapper et a voyagé aux États-Unis à la recherche de Martin. Avec neuf mois grossesse, une petite valise et quelques épargnes elle est partie à New York à la recherche de son amour perdu, mais à son arrivée à la grande pomme Esperanza est victime d'un vol . L'accouchement l'a surprise l'obligeant à donner naissance à son fils dans un des couloirs du métro, où elle rencontre Sandro Beltrán, qui s'est apitoyé sur sa condition et l'a aidé à mettre au monde son fils pour tout de suite se convertir en son gardien protecteur. Esperanza n'a jamais trouvé Martin mais elle a trouvé un ange,et la force suffisante pour aller de l'avant.

        Manuela Dávila, est la deuxième femme la plus importante dans le destin d'Ángel. Comme avocate assignée par le gouvernement, Manuela réussit à réduire la sentence d'Ángel sous la condition qu'il change la direction de sa vie. Cette femme intelligente et travailleuse est la promise de Martin Acero, et pendant des années elle a vécu au milieu d'un rideau de fumée armé par son fiancé sans imaginer le passé obscur qu'il cache. Angel arrivera dans sa vie, entre ceux-ci surgira une belle histoire de l'amour et ils feront face inévitablement à la méchanceté de Martin Acero.

        La sortie d'Ángel de la prison et de sa rencontre avec le monde auquel il a toujours appartenu, sera le commencement de cette histoire qu'il réfléchit au jour le jour des milliers de jeunes hommes), qui comme lui, luttent pour un meilleur avenir en tirant au sort les obstacles imposés par une société qui joue parfois d'eux en les faisant choisir deux chemins, celui-là du bien ou celui-là du malheur