Episodes 81 à 85

 

MOCHO (Aneudy Lara) son myspace : http://www.myspace.com/laraparedes

Episode  81 - Virginia ne se montre plus.  Martin dit à  Manuela qu’il serait mieux qu’elle avorte.

 Horacio voit les graffitis qu’Angel à fait a l’attention de Manuela et les faits supprimer.

Virginia se réveille et  ne sait pas ou elle se trouve, Nutria et son complice lui demande ces cartes d’accès.

Mauricio dit à Martin qu’il est très préoccupé par Virginia.

 Cristian dit à Martin qu’ils peuvent créer des sociétés fictives pour déplacer tous les actifs de l'Entreprise  Davila et toutes les mesures appropriées, mais ils ont besoins d’un prête nom et Martin pense à Léon

Manuela est préoccupé parce qu’elle n’a plus de nouvelle de Virginia.

Episode 82 -  Leon menace avec une arme  Victor Manuel : Victor Manuel cherhce Luz pour savoir sç c’est vrai ce que l’on dit, c'est-à-dire si elle est vraiment sa mère. Luz ne sais pas quoi dire parce qu’elle est heureuse de savoir que son  enfant après temps de souffrance..

 Leon est capable de tout pour faire de pour que Victor Manuel lui vend la ville et il s’en rend compte, puisque Léon menace Victor Emmanuel avec une arme.

 Estrella parvient à trouver un travail, elle est en fière car de cette façon elle pourra aider sa mère et parce que c’est une femme travailleuse.

Episode 83- Léon tente de faire un partenariat avec Martin. Topo et Angel poursuivre Léon pour savoir ou il a rendez vous avec ‘El Hierro’, Angel réussi a prendre une photo de Léon et Martin mains dans la mains. Léon dit à Martin qu’il va penser à la société.

Angel envoyé la photo qu’il a pris de Léon et Martin à  Jimmy.

Manuela et Arianna sont très préoccupées par la disparition de Virginia et  décide de faire appel à Jimmy et de le mettre au cours de tout.

 Jimmy et Manuela apprendre que Virginia continue à prendre de la cocaïne.

Angel arrive au rendez-vous au café, mais est surpris de voir Horacio.

Episode 84 Jimmy commence à chercher la Virginie et arrive à savoir qui était dans la barre de Jack : Jimmy commence a faire ces recherches sur Virginia et apprend qu’elle a été au bar appelé le Jato, et on lui apprend qu’elle était accompagnée de Mauricio, mais Martin dévie toutes les informations pour pas qu’on ne parvienne pas à prendre contact avec Jimmy et comme ça qu’il ne parvienne pas à retrouver Virginia

Romero et Uribe tente de convaincre John de leur donner la correspondance de  Jimmy mais il refuse, parce que c'est un ordre direct de Jimmy.

Perla cherche Topo et lui demande une seconde chance, mais Topo dit non,  puisqu’il voit qu’elle n’est pas encore sur de ses sentiments.

 Ange fait un nouveau graffiti pour Manuela puisqu’il est déconcerté parce que la personne qui s’est rendu au rendez était Horacio mais pas Manuela.

Episode 85- Manuela est persuadé qu’Angel est vivant: Jimmy va voir Mauricio, et l'amène à son appartement et  le frappe jusqu'à ce qu’il lui délivre des informations sur Virginia.

 Jimmy appelé Mike pour l’aider à trouver la Virginie, le capitaine Soto autorise les aides pour Jimmy.

Uribe et Romero arrive à intercepter la correspondance, nous et découvre qui est ‘El Hierro’ et contacte Carmelo.

 Leon a accepte la proposition de Martin.

 Horacio raconte Manuela graffitis et elle est convaincue qu'il est Angel.

Nutria et son acolyte pense tuer Virginia et la jeter dans la décharge.