Episodes 6 à 10

ESPERANZA

Episode 6 Martin apprend que Manuela est fiancée.

Martin a invité Manuela à déjeuner sur un yacht pour avoir plus d'intimité. Martin se sent redevable envers elle, et  pour passer du temps pour leur relation.

Esperanza et Susy cherche des informations sur l'organisateur de la soiréesoirée de charité à l'hôtel et se sont fait passer pour des Directrices de la protection sociale du Queens. Le superviseur leur dit que les dirgeant de l'hôtel ne peuvent pas leur fournir cette information.

Martin offre une bague à Manuela afin de sceller leur engagment.

Horacio apprend à Angel que Manuela va se marié dans quatre mois.

Pendant la nuit, Martin ordonne l'emballage des bijoux volé  à fin qu'ils puissent ciculer sans encombre.Tout de suite son employé de confiance du l'homme qui était responsable de ce travail.

Manuela  avoue à Horacio qu'elle ne sait pas s'il veut réellement se marier aveec Martin. Horatio lui dit qu'il est encore temps de faire marche arrière.

 

Episode 7 - Angel dans le point de mire de Jimmy Clarke.

Angel est nerveux avec Manuela par la façon dont elle lui parle et sn regart. Toute de suite après Jimmy Cardona arrive pour interroger  Manuela sur le vol et si il y a eu une levée de fonds. Jimmy parvient à voir de loin Angel et son visage lui est familier. Après l'interrogatoire, elle dit que Angel était le serveur lors de la soirée.

Manuela dit à Jimmy Angel qu'il était un ancien forçat et qu'elle voyaient en lui un garçon et lui a offert un emploi dans son entreprise. Jimmy pense que cette histoire est très étranges. Manuela dit qu'elle croit en son innocence et Jimmy pense qu'elle à été trompés par lui. Manuela dit qu'elle croit au changement des personnes et que si Angel était un voleur, elle ne travailleurai pas avec lui.

Avant de partir, Jimmy cite Angel.  Angel merci Manuela de croire en lui. Il lui dit que quoi qu'il arrive demain, il a toujours voulu changer sa vie.

Léon se plaint à Angel de travailler avec Manuela. Angel lui demande de l'aide parce que si la police découvre qu'il n'est pas dans la liste des serveurs les policier viendrons à lui et donc au groupe. Angel lui dit de demander de l'aide à El Hierro.

Léon appel El Hierro lui disant ce qui s'est passé et qu'il doit éviter que la police tombe sur la liste des serveurs. El Hierro lui dit qu'il va voir ce qui peut être fait, mais que si il n'arrive pas, El Diablo doit mourir.

Manuela dit Horacio qu'elle prépare une surprise à Martin. Pendant ce temps celui-ci est enfermé dans son appartment avec une femme.

    El Cachorro dit à Leo que c'est lui qui l'a dénoncé.

 

Episode 8 - Angel sort libéré des soupçons de Jimmy Cardona.

Jimmy Clarke interrogé Angel et il lui raconte que sa mère souffre d'arthrite et donc ne  travail plus sur ce, il faut qu'il gagne de l'argent pour couvrir les frais de traitement de sa maladie. Jimmy Cardona n'a pas confiance en lui. Jimmy lui a  demandé à plusieurs reprises sur ce qu'il a fait au moment de la fusillade. Angel patiemment répondu calmement la même réponse à chaque occasion .

Graciela accable Manuela pour les préparatifs de la noce. Manuela est impressionné par la liste des invités 150 personnes au côté de Graciela et Martin, mais  elle avait accepté de ne pas avoir plus de 200 personnes en comptant les deux familles.

Martin doit faire un voyage dans une entreprise illégale et n'a pas d'autre choix que d'annuler les plans avec Manuela, qui est très déçu, car ils devaient choisir les fleurs de mariage. Graciela finira par prendre les choses en mains.

Jimmy obtient la liste des serveurs, qui incluent Angel Salvador. Étant donné la preuve, Jimmy n'a rien à y maintenir, mais il dit qu'il a encore besoin de lui  et que se serait  bien qu'il ne quitte pas la ville.

Manuela rencontre Angel  en dehors du poste de police. Puis ils marchent ensemble.

Un client de l'hôtel affirme avoir vu des gars dans le couloir régler quelque chose qui donne juste à l'endroit où les bijoux étaient. Jimmy ordonne qu'on appelle ce témoin.

Léon raconte à la bande que El hierro n'a pas payé le prix en gros et correspondent donc donne à moitié de ce qu'ils avaient convenu.

Gregorio est  désespoir parce qu'il avait compromis les 10.000 dollars qu'il a touché à payer une dette de vie ou de mort.

Manuela et Angel sont allés dans un parc où il la convainc de grimper à un arbre, ce qu'elle  fait comme une enfant.

Grégorio répond à l'un des hommes de main du débiteur de lui donner un délais de paiement. Le gars dit qu'il n'y a pas de date limite et qu'il est paiera en étant un homme mort.

 

Episode 9 Esperanza renoue avec son passé!

Gregorio raconte à Angel que El Hierro,à  seulement la moitié et qu'il ne peut payé une dette de vie ou de mort. Angel décide de prêter l'argent nécessaire pour payer qu'il paye la dette.

Virginae et Manuela comme rarement, se réunissent pour discuter et décider ensuite de dîner ensemble.

Virginia dit Anibal qu'elle  veut un audit pour toutes les entreprises qui vont désormais se faire concurrence avec tous les gestionnaires. Anibal ne croit pas qu'il soit nécessaire, mais il fini par accpeter.

Christian  dit à Martin que le type de Miami veut négocier rapidement.

Manuela dit Horacio, qu'elle a grimpé à un arbre avec Angel. Horace estime que Manuela est folle.

Susy et Esperanza vont à l'entreprise de Martin. Esperanea à  la dernière minute de ne veut  pas entrer, mais Susy l'oblige à le faire.

Virginia se réunit avectous les gestionnaires et les informe de la vérification doit être effectuée. Martin n'a pas l'air très bien à cette résolution.

Esperanza réussit à voir Christian et lui rappelle qu'elle a travaillé comme domestique dans sa maison quand il était  un enfant. Christian raconte qu'à l'heure actuelle il n'ya pas de postes vacants. Esperanza lui dit qu'elle veut parler à Martin "personnellement".

Martin discute avec Anibal et affirme qu'un audit permettra de créer une mauvaise ambiance entre les gestionnaires.

Manuela est très aimable avec Nina et ne peut pas s'empêcher de se sentir jalouse. Puis, elle se consuit froidement. Angel se sent différent vic à vis d'elle par rapport au samedi qu'ils ont passé ensemble, et elle dit que personne ne le saura.

Esperanza est consterné, après avoir vu Martin de loin.

 

Episode 10 - Esperanza humiliée par Martin.

Martin arrive à Esperanza, qui est ravi de le voir. Elle avoue qu'elle n'a jamais abandonnée. Martin leur dit que c'était une histoire d'adolescent.

Martin la remercie pour la visite et il est très sincère en disant qu'il ne croit pas en leur histoire. Martin offre de l' argent pour ne plus la voir. Esperanza  sort effondré du bureau et va chercher de l'appuie auprès de Susy.

Jimmy Cardona demandera la liste du personnel de service à la clinique, la nuit, lorsque son père est mort.

Graciela raconte à Christian qu'il devraient suivre l'exemple de Martin, sortir plus souvent avec des amis, avoir une petite amie. Christian changed de conversation quand il lui dit que ce matin-là Esperanza Salvador était dans le bureau de Martin. Gracelia lui  raconte l'histoire d'Esperanza et a été surprise d'apprendre par  Christian  comment Esperanza est venu en Amérique.

Une infirmière reconnaît Grégorio sur une photo et Clarke dit qu'il était de garde cette nuit.

Manuela est intéressée par le travail de Martin. Puis elle dit qu'ils sont toujours fait les mêmes choses: Cocktails, dîners, vous devriez essayer différentes choses comme aller à un parc et de parler.

Martin, l'embrasse, mais Manuela n'est pas à l'aise du tout.

Marina tente de séduire Angel et elle se rend compte qu'il est amoureux.