Episodes 56 à 60

Episode 56 - Léon donne des indications à Caucho sur ce qu’il devra dire quand il se rendra à la police. Martin admet à  Cristian qu’Angel est intelligent, créatif et habile et c'est évidemment parce qu'il a hérité de lui parce qu’Esperanza est une idiote.

 Angel agresse Léon pour avoir pour avoir tout dit sur lui et livré à Martin.

Topo dit à Perla ce qu'il a rêvé d’être avec elle mais ce n’est que des illusions et qu'ils ne seraient jamais capables d'être ensemble.

Angel confesse à Topo et Sandro qu’après le vol il va ce livré.

 Virginia est volée dans la cellule où elle est détenue.

 Léon donne des indications à Caucho sur ce qu’il va dire lorsqu’il se rendre à la police, il dire a la police que ce même jour ‘El Diablo ‘ est mort.

 Romero et  Uribe et demander plus d'argent à ‘El Hierro’ pour la mort de ‘El diablo’.

 Virginia assiste a l’audience est plaide coupable à toutes les accusations contre elle, et  accepte de faire des travaux d’intérêts généraux que lui ordonne le juge.

Caucho avoue à la police que ‘El Diablo ‘ est le  chef du gang.

Episode 57 -  Caucho confirme l’identité d’Angel.  Caucho confess que Angel  Salvador est ‘El diablo’, ce qui boulverse Jimmy.

 Angel appelle Manuela et l’informe que ce jour il devrait quitter la ville, et lui donne rendez-vous à  la gare centrale à 7 heures.

Leon demande à Cachorro de laisser toutes les preuves du vol dans l’appartement d’El Diablo et lui dit qu’ils vont le tuer la même nuit.

 Romero et  Uribe célèbre que tout se passe comme ils l’on prévu pour l’opération.

 Martin convainc Manuela que Angel lui a tendu un piège et que la seule chose qu’il voulait c’est de l’a volée.

 Angel entre dans la maison de Los Hamtoms, ouvrez le coffre-fort et retire le papier comme l’a convenu ‘El hierro’ et envoie les photos comme convenu, et Esperanza est libéré.

 Topo confirme à Angel qu’Esperanza a été libéré.

 Martin est heureux qu’Angel soit tombé dans le piège.

Episode 58 - Angel découvre le piège que lui a tendu Martin. Angel se rend compte que les papiers dans le coffre-fort ne sont pas aussi importants que l’avait dit Martin et découvre que tout est un piège.

Angel appel Topo et lui dit que tout était un piège de ‘El Hierro’ et de caché Esperanza.

Romero et Uribe entrer dans la maison pour tuer Angel, mais il s’échappe.

Horacio et Virginia essayent de convaincre Manuela qu’Angel est le voleur mais elle n’arrive pas à les croires

Angel arrive a fuir mais Romero et Uribe le suit en le voyant Jimmy se met à la traquer également.

 Angel tente d'expliquer à Jimmy que Uribe et Romero veulent tuer mais il n’a pas assez de temps pour le dire, parce Uribe tire sur Angel qui  tombe à s la mer.

Uribe dit à Carmelo qu’Angel est mort, mais qu’ils n'ont toujours pas trouvé le corps.

Martin rappelle à Cristian qu’ Angel est le produit d'un accident de la nature, donc il n’a pas de remord a le faire tuer.

 Jimmy raconte à Manuela qu’il a des preuves qui accusent Angel des bijoux volés à la vente aux enchères et il avoue qu’il est fort probable qu'il soit mort.

 Episode 59- Angel raconte la vérité à Lucas  et lui dit que la police le croit mort : Angel se rend à l’appartement de  Lucas pour que celui-ci l’aide et le soigne, parce qu'il a perdu beaucoup de sang, quand Angel se réveille il raconte toute la vérité et il lui dit que la police le croit morts.

Martin et Léon sommes inquiets parce que le corps d’Angel n’a pas été retrouvé.

Topo cache Esperanza chez la grand-mère de Sandra, Concepción. Esperanza est très inquiètes car elle n’a pas de nouvelles d'Angel.

 Manuela est abattue par tout cela et Martin vient la consoler.

 Jimmy  met fin définitivement avec Virginia et dit qu’il ne veut plus rien savoir de ces explications.

Angel appel Topo et lui dit que tout va bien.

 Manuel s’évanoui lors de l’interrogatoire de Jimmy : Virginia s’entretient avec Arianna et Anibal et leur raconte ce qui s'est passé avec Manuela, et ils lui rendent visite pour lui apporter leur soutien. Jimmy arrive à l’appartement de Manuela pour être interrogés, mais Anibal ne le permettra pas, parce qu’au même moment Manuela s’évanouit.

 Anibal demande à Virginia devant Jimmy si elle accepte sa proposition, et elle répond que oui. Martin demande de qu’elle proposition il en est question.

 Tout le monde pense qu’Angel est mort sauf Jimmy.

 Manuela est citée au tribunal  pour identifier les amis d'Angel.