Episodes 51 à 55

Episode 51 - Manuela prévient Anibal qu’elle  ne quittera pas Angel. Manuela salut très affectueusement Angel devant Nina, elle est très surpris par ce que vous voyez, Angel lui demande de ne rien dire de tous cela à Cristian.

 Horacio parle à Cristian et essaie de le calmer car il a l'air trop attristé par ce qui se passe.

Graciela donne de l'argent à Esperanza, mais engage un détective pour savoir tout à son sujet.

Jimmy appel Virginia sur son téléphone, mais celui qui répond est Maurcio, Jimmy en colère exige des explications à Virginia.

 Manuela visite à Annibal et ce dernier critique sa relation avec Angel, elle dit qu'elle n'a pas l'intention de le quitter.

Martin et Leon ont déjà planifié le vol devra effectuer  Angel.

Episode 52 - Mike conseille à Jimmy de se marier avec Virginia. Esperanza donne l’argent à Angel et lui dit qu'il n'a plus besoins de voler dorénavant, Angel lui demande où elle a obtenu cet argent, elle lui dit qu’elle l’a demandé à son père pour qu’il n’entend plus parler d’eux.

Horacio invite Cristian à un bar gay, où la personne ne pourra lui faire de reproche et le dévisager.

Angel raconte Léon qu’il ne fera plus aucun travail de plus pour lui et lui remet l'argent qu'il lui devait et maintenant il veut changer sa vie.

 Mike dit à jimmy de demander en mariage Virginia.

Hierro est furieux d'apprendre qu’El Diablo ne va pas faire le casse et Léon lui dit qu’il va faire de El diablo ce qu’il veut, Topo entend la conversation et appelle le diable pour le prévenir.

Angel démissionne de son emploi auprès de Manuela, et elle est très confuse.

Episode 53 - Martin est furieux de la disparition d'Angel.  Angel demande à Cachorro de lui donner la description du type qui l'a frappé dans le but d’échapper à Carmelo.

 Angel raconte à Esperanza, Sandro et Topo que Manuela est l'ex-petite de ‘El hierro’ et qu’il veut donc le tuer.

Martin est furieux qu’Angel est disparu et ne le trouve ni à sa maison ni au travail, et accusant Léon de la disparition d'Angel.

 Angel appelle Mnuela et lui dit qu’elle a de grave problème et qu’il ne veut l’impliquer.

Les détectives  embauché par Graciela lui apprend qu’Esperanza est arrivé est sans papier dans ce pays et son fils, Angel a fait de la prison.

Angel cherche à Lucas et lui dit que l’ex petit ami de Manuela, est un criminel qu’il cherche à le tuer. Angel a besoin de parler à Manuela et aller à sa maison.

Episode 54 - Topo attristé par la décision de Perla: Martin se plaint auprès de Leo, car Angel n’a été vue nul part, Léon dit qu'Angel sait qu’il est recherché.

 Graciela vient de parler à  Martin, mais il ne l’écoute pas, elle lui dit qu’il s’agit d’Esperanza.

 Topo est très triste parce que Perla emmène  Junior pour qu’il soit adopter.

 Graciela raconteà  fils Martin que le fils d’Esperanza s’appelle Angel. Martin est confus et elle lui donne l'adresse où vie Esperanza.

 Martin dit à Cristian que ‘El Diablo’ est Angel.

Perla remet Junior à  l'organisme d'adoption.

Virginia croit que Jimmy a fini avec elle et elle part avec Mauricio boire quelques verres. Pendant ce temps Jimmy organise une surprise dans son appartement.

 Sandro rentre à la maison et ne trouve pas Esperanza, il appelle Angel pour le prévenir.

 Horacio demande à Manuela de ne par partir avec Angel, car elle  se met en  danger.

Virginia et Maurice se retrouvent en prison, après un accrochage.

Episode 55 - Angel s'entretient avec Martin:  Jimmy parle avec Virginia et lui demanda pourquoi il a trompé avec Mauricio en consommant de la drogue. Virginia tente de s’expliquer mais Jimmy ne veut pas en entendre davantage.

Virginia a appels Manuel à l'aide en prison.

Horacio rend visite à Cristian pour lui demande si il est homosexuel, et Cristian fini par lui avouer qu'il était totalement gay.

 Angel répond à la demande de Martin de se rencontrer ou il lui  avoue qu'il n'a jamais voulu de mais en avait après son argent et offre à Angel de sauver sa mère Esperanza, et l'accepte.

Jimmy dit à Manuela qu’il ne  veut rien savoir de Virginia.

 Angel voit Esperanza  et lui dit qu'il va tout arranger et de ne pas s’inquiéter.

 Martin prévient Léon qu’Angel va mourir et qu’il devra se charger des funérailles.

×