Episodes 36 à 40

Nina LAZARUS (Roxana Peña)

 

Episode 36  Marina propose à Martin et Cristian de devenir un trio: Martin raconte à Cristian que Marina sait déjà qu'il est « El hierro ».

Marina, avec les autres danseuses, va faire les courses dans une boutique de luxe avec une carte de crédit que lui a donné Martin.

 Manuela dit à  Angel qu’elle  veut savoir davantage sur son monde et propose une réunion  avec tous ses amis pour qu’elle puisse les connaître, mais il  refuse en disant qu'ils sont toujours occupés.

Perla apprend que Topo l’a empêché d’aller avec Marina et les autres danseuses faire du shopping et elle se fâche

Marina propose à Cristian qu’ils fassent un trio avec Martin, mais il répond  qu'il ne s'implique pas avec les femmes comme elle, et  répond qu'il est gay.

Angel aide Jimmy dans une bagarre qui se déroule  dans un bar.

Marina dit à Martin que Crisitian est gay et elle prend une photo de Martin.

Aníbal s'évanouit devant Arianna elle appel  Faust et Martin qu’il l’informe qu’Anibal n’a que deux mois à vivre.

Episode 37 - Martin  à besoin de savoir qui est l'amant de Manuela. Anibal raconte a Martin que Virginia et Manuela  sont ensemble dans la maison d'été.

Topo avoue à Perla qu'il l'aime depuis qu’elle à neuf ans, ainsi sa volonté est de la protéger.

Martin demande à Carmelo d’aller a Los Hamtons à la recherche de Manuela, qui se trouve là bas avec son amant.

 Martin avoue à Cristian qu’il a besoin de savoir qui est l'amant de Manuela, et de connaître son visage.

Topo  appelle Angel pour lui rappeler l’opération, il lui répond qu’il a  confiance en lui parce qu'il a promis d'arriver ce dimanche.

 Marina montre aux danseuses du bar la photo qu’elle a prise à « El Hierro ».

 Cachorro essaye de persuader le groupe de ne pas attendre plus longtemps «El Diablo » et  de commencer le casse.

 Angel arrive et organise tout et dit à Cachorro qu’il ne participera pas avec eux parce qu'ils ne veulent pas qu’il les mette en dangers comme la dernière fois.

Martin demande à Christian s'il est homosexuel mais il le nie.

Episode 38- Manuela avoue à Martin qu’elle est avec un autre homme: Horacio va rendre visite à Manuela  et lui demande comment c’était passé le week-end et elle a également si Virginia et Jimmy sont arrivés.

Jimmy raconte à Virginia, les seules données qu’ils sont sur la bande qui a commandité le vol dans la galerie.

 Martin arrive à l’appartement de Manuel dans un état terrible et lui demande de parler. Martin dit à  Manuela qu’il ne peut pas vivre sans elle, et qu’il l’a connait depuis qu’elle est une adolescente, elle lui répond que c’est ça le problème qu’ils se connaissent depuis toujours mais que l’amour entre eux n’évolue pas. Manuela confie à Martin qu’elle est pour un autre homme qui n’est pas comme lui.

Jimmy demande Virginia de vivre ensemble dans son appartement à Brooklyn, elle n'aime pas beaucoup l'idée et tente de le dissuader, mais finit par accepter à conditions qu’il fasse tous les changements nécessaires.

 Caucho se plaint à Angel de la différence dans le paiement, qu’ils vont recevoir après ce casse.

 Martin demande à Manuela, si cet autre homme n’existait pas est qu’elle serait revenue à lui , mais elle ne répond pas.

Episode 39 - Anibal  dit à Virginia qu’il l’a nommé présidente. Angel et sa bande réalise le coup parfait.

 Martin est très contrarié de ne pas être en mesure de savoir qui est le prétendant de Manuela, il croit que c'est un client de l'entreprise.

 Horacio tente de convaincre Manuela qu'elle n'a pas est coupable de la souffrance prétendu de Martin par la rupture de leur engagement.

 Manuela raconte Horacio qu’elle pense réunir ces parents et Angel dans l’appartement et de leur dire qu'elle l’aime, mais Horacio lui fait abandonner cette idée parce que cela entraînerait un infarctus à Anibal.

Au bureau, Jimmy reçoit les vidéo surveillances qui étaient installé dans le camion qui a affuble Angel et ses hommes.

Leon arrive à l’entrepôt que lui avait indiqué Martin.

Anibal dit à Virginia qu’il l’a nomme présidente, mais à la condition qu'elle mette terme à  sa relation avec le détective Cardona.

Episode 40 - Manuela a une surprise pour Angel.    Virginie refuse de mettre fin à sa relation avec Jimmy en échange d'être nommé le président de l'entreprise et  indique Anibal qu’elle va aller  vivre avec lui. Jimmy sa main les clés de sa maison de Virginie qui doivent être transportés là.

Anibal est très contrarié parce qu'il sait que ce que fait Virginia c’est par pure révolte et de ne pas avoir tenue compte d’elle pour lui succéder en tant que président de la compagnie.

Cachorro et Caucho sont très inquiets sur la distribution de l'argent .Cachorro menace  Topo.

Manuela a une surprise pour Angel dans son appartement.

Virginia demande de l'aide à Manuela pour son déménagement dans l’appertement de Jimmy. 

×