Episodes 16 à 20

 Perla (Michelle Vargas )

 

Episode 16 : Manuela et Angel finissent pas s’embrasser

Manuela  va à la recherche de Angel mais ne le trouve pas à sa maison  mais elle y rencontre Esperanza. Angel va à la maison de Topo où ils préparent la logistique pour commanditer le vol et accepter que Gregorio fût  nécessaire à ce poste. Esperanza raconte à Manuel que Angel parlait toujours très fortement d'elle et que, depuis qu'il a commencé à travailler au sein du cabinet il avait un changement étonnant qui lui fait penser maintenant à son avenir.

Virginia va à département de Jimmy  pour lui rendre visite, et aller boire un verre dans un bar et parler de l’affection qu’ils ont pour le cinéma classique.

Martin dit à Arianna et Anibal que Manuela et lui ont décidé d’avancer les noces.

 Manuela s’excuse après de Angel pour l’avoir accusé d'avoir volé l'argent dans l'entreprise, mais il ne marche pas.

Jimmy demande à Virginie si elle souhaite dîner avec lui mais elle rétorque non.

Manuela raconte à  Angel qu’elle venait le voir si c'est parce qu’elle se souciait de lui et ils  finissent par s'embrasser.

 Jimmy et Virginia parlent respectivement de leur déception amoureuse.

Episode 17 :   Angel confesse à Topé qu’il ne peut pas cesser de voir Manuela.: Ángel parle à León de la façon dont seront les conditions pour le vol et de la part qu’aura Perla dans tout ça.

Martin apprend à Graciela qu’il a décidé d’avancer le mariage.

Angel avoue à Topo que Manuela l’a bouleversé et ne veut pas arrêter de la voir.

Horacio dit à Manuel que la seule solution à cette confusion est d'annuler le mariage avec Martin ou mettre fin à l'amitié avec Angel.

Manuela rencontre Jimmy à l'entrée de l’appartement de Virginia.

Esperanza demande à Angel s’il a des sentiments pour Manuela, mais il nie.

Virginia raconte à Manuela la nuit qu’elle a passée avec Jimmy.

Jimmy avoue à Mike Virginia ne fait pas mal qu’il ne peut pas lui donner que ce qu'elle attendait de lui.

Martin dit à Léon que cette opération doit se faire sans aucune erreur ou bien il donnera des instructions a «El diablo».

Perla dit à Polo que « El bébé » est responsable de la mort de Gregorio.

Episode 18 - Manuela dit à Angel que ce qui s'est passé entre eux ne peut pas se reproduire :

Carrocho dit à Léon qu'il aime Marina et ne veut pas qu'elle soit avec un autre gars.

Angel écoute Manuel  parler de son mariage qui est dans un mois et demi, et qu'ils doivent faire parvenir leurs plans, car après elle sera mariée avec un mari que ne va pas aimer qu’elle sorte avec un autre homme.

 Jimmy et Mike vont au supermarché pour poser des questions à Tono au sujet de Gregorio, mais il nie le connaître.

Manuela dit à Angel que ce qui s'est passé entre eux doit rester dans le passer, et il me répond que même s'il meurt d'envie le l’embrasser il  ne va pas le faire, à moins qu'elle demande.

Marina dit à Martin que s’il veut la mettre dans son lit le premier il doit la  conquérir.

Mike tente de convaincre Jimmy d'appeler Virginia et avoir une chance avec elle.

Angel tente de faire comprendre que Perla ne peuvent pas se résoudre à mourir malgré la perte de Gregorio, et qu’elle doit se débrouiller pour son bébé.

Episode19 : Esperanza demande à Susy et Sandro ce qu’ils savant sur Angel. Angel demande à Manuela les raisons pours lesquelles elle a avancé la date du mariage et si elle est amoureuse de Martin.

Sandro parle à Peral, et lui propose de danser dans son  bar. Susy lui dit il n'y a pas de problème avec la danse, comme il l'appliquer. Susy raconte que ses dettes ont tout tué, y compris l'amour.

Angel reçoit son premier chèque et l'emmène à Esperanza et lui demande d'arrêter de chercher un autre emploi.

Esperanza demande à Sandre et à Suzy qu’ils  affirment si Angel cherche un  autre emploi.

Perla assiste à la première épreuve des danseurs, Marina et les filles font des recommandations appropriées pour les règles de la barre.

Horacio accompagne Manuela à  l’appartement de Martin, mais Gracielia ne se soucie pas beaucoup de sa visite.

Léon demande à Angel de revoir l'organisation du nouveau vol. Cachorro est très malaise avec Angel mais ils discutent de la procédure durant l’opération. Angel le prévient que son comportement ne met pas de problème pour avoir mentionné le nom de « El Hierro » à l’entrepôt.

Episode 20 - Manuela demandé du temps à  Martin. : Horacio demande à Cristian ce qu'ils ont contre lui, mais il explique que les gens sont plus agressifs avec lui parce qu’il est homosexuel et qu’il ont plus peur, Cristian se met en colère et la bat.

Leon donne à Topo deux jours pour changer le numéro de série sur les 3500 téléphones, avec l'aide des autres membres du groupe sauf 'El diablo "

Martin et Manuela discutent sur ce qui s'est passé entre Cristian et Horacio, au point que Martin demande à Manuel de faire un choix avec son amitié avec Horacio et leurs relations.

 Jimmy et Mike questionnes les gardes qui ont été attaqués au moment du vol de conteneurs, l'un d'eux a avoué avoir entendu parler de 'El hierros » .

Martin cherche Manuel et lui demande des excuses, mais elle dit que, avec tout qu’il a  présenté des excuses à Horacio et qu’ils doivent à nouveau s’entretenir.

Manuela demande à Martin  si c’est une bonne idée qu’ils se marient. 

 

×