Episodes 156 à 160

Episode 156 - Angel et Topo décide de mettre la main su l’ordinateur de Cristian chez Léon.Tandis que Jimmy va à la rencontre «El Principe»

Angel va à l’endroit ou il pense peindre se fresque et Robledo commence à coller les morceaux. Il commence par demander qu’elle est le lien qu’il existe entre Angel et Manuela et pourquoi Angel a usurpé une autre identité et  demande à Lucas si son vrai nom est Salvador Domínguez.

Jimmy appel Topo et l’informe que « El Principe» est tombé dans le piège et qu’il veut le voir cette nuit.

Angel et Jimmy conclure que le lien entre «El Principe » et Martin est  le blanchiment d'argent.

Mike et Silvana et se sentent mal dans leur relation et Vega saisit cette occasion pour dire à Mike si il peut sortir avec elle.

Ange et Topo vont à la cave de Leon pour récupéré  l'ordinateur pendant ce temps  Jimmy, va avec Moncho et Ronco à la  rencontre de « El Principe »

 

Episode 157 - Angel et Topo volent l’ordinateur de Cristian, Topo recherche des informations, tandis que Leon pense que c'était Carmelo qui a pris l’ordinateur

Jimmy et «El Principe » pour négocier sur l’entrée de Jimmy dans la bande comme un informateur.

Jimmy prévient  Moncho et Ronco que «El Principe» et ne pas lui  faire confiance et de faire attention des maintenant.

Sandro et Susy sont très préoccupés par l'attitude et le comportement de Camilo.

Perla est très mal à l'aise de vivre dans la maison de Topo, parce que Joseph n’a fait qu’assiéger les lieux.

Angel et Topo trouve l’ordinateur de Cristian dans le bureau Leon et parviennent à le voler, Topo tente de trouver des informations à l’intérieur.

Martin confesse à Carmelo que sans Cristian il n’est rien.

Robledo continue de faire des recherches sur la vie de Manuela, De Salvador et de Jimmy, avec Mike il n’obtient rien  et a donc décidé de suivre Manuela.

Leon réalise le vol de l'ordinateur et pense que c'est Carmelo qui l'a volé.

 

Episode 158 - «El Principe», demande à Jimmy de l'aider a ce qu’on ne saisisse pas leurs cargaisons. Carmelo León et Martín et Lorenzo, se rencontrent

Lorenzo et Martin Comme et Martin qu’il pense quitté l’organisation  et  Lorenzo lui dit que cela sera très  mauvais pour sa réputation et qu’il ne rertera pas donc son conseiller en image.

Leon et Carmelo s’opposent puisque chacun d’eux s’ accuse la perte de l'ordinateur, mais aucun ne peut rien faire sans l'aide de l’un et l’ autre, Carmelo, a la clé et Leon sa signature sur la société.

Horacio se rappelle du disque que manipulait Cristian et en informe le Topo.

Sandro et Susy continuent à avoir des problème avec Camilo et ne savent pas quoi faire avec elle, car elle fait beaucoup de dégâts dans la cafétéria.

«El Principe » propose à  Jimmy de l’aider à échapper à la police lorsque sa cargaison arrivera.

Episode 159 - Martin décide d’inviter à dîner pour Salvador Domínguez, sans dire qu'il est dans sa maison. Silvana donne à Jimmy les informations dont ils ont  besoin sur « El Principe »

Osvaldo va chercher  Manuela, mais elle l’attend à la réception de l'immeuble et elle lui dit qu’elle a parlé au père de son enfant ;  Osvaldo répond que peut être que sa c’est arrangé avec lui mais que cela ne veut pas dire qu’ils seront de nouveau ensemble.

Lorenzo convainc Martin de donner un dîner en l'honneur de Salvador Dominguez pour l’aider.

Hada essaie d'extraire des informations à  Jimmy où il a travaillé, mais Jimmy ne répond de rien.

Lorenzo convainc Hada d’inviter à dîner Salvador sauf que celui qui l’acceuillera sera Martin.

Martine rappelle que Lucas est l'amie de Manuela et craint que soit posé la question de leur séparation pendant le dîner.

Angel et Lucas et convainc Manuela qu’elles les accompagnent pour  le diner.

Robledo prend des photos de  Manuela avec Angel.

Topo dans l’entreprise le disque virtuel de  Cristian.

Silvana donne des informations dont à besoins Jimmy pour gagner la confiance de « El Principe ».

Robledo a commencé à enquêter sur la vie professionnelle Manuela et  trouve qu’elle était impliqué dans la vie d’Angel et  que Jimmy a été le détective en charge de cette enquête.

 

Episode 160 - Virginia a demandé aux présidents de la compagnie de démissionner et Manuela apprend que Martin est la personne qui les a invités à dîner

Topo arrive à l'appartement Manuela avec l'ordinateur pour savoir si  Horacio connaît le nom d'utilisateur et mot de passe qu’avait Cristian.

Perla  trouvé une boîte avec des souvenirs de Dona Concepción et elle y trouve des documents envoyés à Joseph 700 $ par mois pendant dix ans et elle dit tout ça à Susy.

Jimmy dit à El Principe que la DEA est conscient que la cargaison va arriver et qu’il y a des gens dans son organisation qui informe à la police.

Diego et Armando se rendent compte que  Angel Salvador et  Salvador Domínguez sont la même et unique personne

«El Principe», raconte à Leon qui devrait prendre rendez-vous avec El Hierro «Pour les prochains jours pour lui demander une faveur spéciale.

Virginia à des entretiens avec les présidents de la compagnie  et  leur à  demandé de démissionner afin d'embarrasser Martin et pour qu'ils puissent reprendre la société.

Angel, Manuela et Lucas étaient sur le point de sortir pour le dîner que Sarita à organisé et ils se rendent compte  que c’est à la maison Martin.

Micro est très jaloux parce que Silvana sort avec Vega