Episodes 116 à 120

 Lorenzo Blanco ( Jorge Consejo)

Episode 116 - Martin sort Arianna et Virginia de l’entreprise: Arianna dit à Virginia  que Martin a eu tort de penser qu'elles ne sont que trois femmes qu’il pourrait tromper et qu'elles ne feraient rien pour se défendre.

Mike demandé aux personnel du commissariat si ils peuvent aller témoigner en faveur de Jimmy à l’audience, mais tous refusent d'y aller, même le capitaine.

Arianna et Virginie demande à Cristian pourquoi elles ne peuvent pas accéder au système et de voir le cabinet d'expert comptable, Martin répond que c'est parce que c’est lui le président et doit protéger tous ces fichiers afin que les actionnaires majoritaires incluent Global Invesment soit protégé et les jettes de l’entreprise.

 Angel demande à Manuela  s'il ya une possibilité qu'elle lui pardonne pour tout ce qu'il a fait et Manuela répond qu’elle lui a déjà pardonné.

 Cachorro appel Marina et dit qu'ils vont vont s’enfuit le jour suivant.

Cisco confesse à Carmelo qu’il a couché avec Marina, mais qu’il na apprit bien après ça que c’est un transsexuelle.

Le procès de Jimmy commence.

Episode 117- Manuela quitte la maison de Martin, à cause de ce qu’il a fait à Arianna et Virginia : Martin dit Carmelo de contrôler Quintero jusqu'à ce que le procès  de Jimmy car après ils n’auront plus besoin de lui.

 Cristian embauche un enquêteur pour découvrir l'histoire Marina avant qu’elle fasse une opération de changement de sexe.

Virginia, Arianna, Manuela et Horace sont déçus et tristes de ne pas être en mesure d'obtenir que Jimmy sorte de prison.

 Mike dit à  Silvana qu'il voulait une relation sérieuse et formelle avec elle.

Jimmy rentre dans la prison où on l’informe qu’il sera avec des prisonniers ordinaires.

Manuela discute avec Martin a propos de ce qui  est arrivé à Arianna et Virginia, et décide de quitter la maison. Martin se réjouit que Manuela parte.

Angel pense que dans l’appartement de Marina il peut trouver des documents pour prouver que Martin est « El Hierro», de se faire il demande à Topo de parler à Cachorro pour essayer de parvenir à un accord.

 Angel se prépare pour la conférence de presse, mais estime que cela ne fonctionnera pas et que c'est un gros risque. Manuela se sent de nouveau malade.

Episode 118  - Martin embauche Lorenzo Blanco pour être conseiller en image et renomme les entreprise Davila par la société Global Investment Corporation: Angel pose des questions à Manuela au sujet de Jimmy et il apprend qu'elle a quitté Martin.

Lucas et Angel sont présentés à la conférence de presse et les journalistes sont satisfaits.

 Silvana et Mike enquêtent sur Martin et « El Hierro », mais ils sont encore rien trouver qui l’incrimine.

Cristian cherche Horacio.

Martín renomme les entreprises Dávila par la société Global Investment Corporation.

Topo dit à Cachorro qu’ils peuvent s’aider mutuellement pour mettre fin aux agissements de « El Hierro», comme il veut se venger de pseudo  mort d'Angel et que Cachorro pourrait enfin s’enfuir avec Marina.

 Martín nomme  Lorenzo Blanco comme conseiller en image de la compagnie.

 

Episode 119 - Martin surprend Marina qui tente de s'échapper, Cisco dit à Martin qu’elle voulait aller au bar pour s’enfuir avec le fils de Léon : Cristian essaie de parler à Horacio mais celui-ci ne veut plus rien entendre de lui.

 Lorenzo accepte la proposition de Martien d’être consultant en image.

Jimmy est très inquiet parce qu'il sait que la prison est dangereuse et demande à Manuel et Horacio de l’aider à ce qu’on le fasse changer de quartier disciplinaire.

Romero et Uribe restent sereins car ils pensent que « El Hierro » a été fermé.

Cachorro et Marina penses’ échapper, mais quand elle est sur le point de sortir Martin arrive. Cisco reconnaît à Martin l’intention de Marina de s’enfuir avec Cachorro.

Episode 120 - Martin envoi Carmelo tuer Cachorro: Martin envoie Carmelo au Cub de Léon pour tuer Cachorro, mais il veut qu’il le tue lentement pour qu’il souffre beaucoup.

Carmelo cherher Cachorro mais ne le trouve pas, et il avertit à Leon que son fils doit se cacher pour qu’il ne le trouve pas, car alors, sinon il le tuera. Carmelo et Léo sont alliés contre Martin, mais Carmelo ne devrait pas perdre la confiance de « El Hierro ».

 Cachorro cherche  Topo et lui raconte tout ce qui s'était passé, lui demande de l’aider à se venger de « El Hierro ».

 Angel rend visite à  Manuela et apprend qu'elle est enceinte, et que l'enfant qu’elle attend est de lui, mais est déçu quand Manuela a dit qu'elle voulait avorter.