Episode 76 à 80

Episode 76 -Virginia ne veut plus rien savoir de Jimmy.  Jimmy apprend qu’Anibal est mort la nuit dernière et réfléchir au fait que Virginia était là. Virginia est très triste de penser que son père est mort en étant très déçu d’elle.

 Susy et Perla raconte à Topo qu’Esperanza à fait du chantage à Martin.

Martin veut utiliser la mort d’Anibal à son profit pour être président de la compagnie et Sénateur.

Horacio tente de convaincre Manuela de ne pas adopter.

 Lucas prévient Angel qu’Anibal est mort, et il décide d’aller voir Topo, Lucas essaie de le convaincre de ne pas y aller car sinon il se mettra en danger.

 Marina assiste à son examen médical, le médecin est très satisfait des résultats qu'il voit six ans après sa chirurgie.

Jimmy parle avec Virginia, mais elle ne veut rien savoir de lui parce qu'elle pense que c’est relation est en partie responsable de la mort de son père.

 Nina découvre Horacio et Cristian se tenir la main, Cristian raconte toute la vérité et elle se sent très mal.

 Jimmy et Mike vont à la galerie de Sofia Birthman une amie de Lucas, et  lui demande si elle a vu à cet endroit Angel Salvador, Lucas écoute et est très inquiet.

Angel décide de faire un graffiti pour Manuela afin de communiquer avec elle.

Episode 77 -Angel peint un graffiti pour Manuela. Angel peint un graffiti pour Manuela dans  l'une des rues par lesquelles elle doit passer pour aller au travail, et il espère qu’elle voit et comprenne le message qu’il l’a laissé pour elle.Manuela voit et pense que le graffiti a été peint pour elle par Angel mais Horacio est persuadé qu'il est mort.

Martin commence à organiser son déménagement à son nouveau bureau en tant que président des Entreprises Davila.

 Manuel va à la clinique ou elle doit pratiquer l'avortement parce que le bébé qu’elle attend est le fruit de son véritable amour Angel.

Marina offre une chaîne à Cachorro.

 Topo et Angel pense qu’il faut qu’ils donnent des informations à Jimmy pour qu’il découvre qui est ‘El Hierro’.

 Angel se retrouve avec Sandro et Susy.

Tom explique aux Davila que les compagnies et la présidence des Enterprises seront à la charge de Martin à la condition qu’il reste marié à Manuela.

 Horacio s’excuse au près de Nina pour ce qui s’est passé avec Crisitan.

Angel demande à Susy de l’aidre à chercher de l'information qui rattache ‘El Hierro ‘ à Leon et elle décide de l'aider.

Episode 78 - Virginia en pourparler avec Mauricio. Martin appel Marina pour qu’elle vienne à lui  mais elle refuse, habitant dans un hôtel, il lui demande si elle souhaitera habiter dans un appartement à Manhattan.

Angel va au mur graffitis qu’il a laissé pour Manuela et la trouve  là.

 Virginia raconte à Mauricio qu’elle a beaucoup de doute à l’égard de MAC  et ne se reposera pas jusqu'à ce qu’elle trouve la faille.

 Lola flirte avec Topo et Perla devient jalouse.

 Cachorro trouve Susy dans l’appartement  de Léon.

 Jimmy a reçu la note anonyme envoyé par Angel.

Episode 79 – Cachorro est indifférent avec Marina.  Manuela est préoccupé car elle ne sait pas comment dire à Martin qu'elle est enceinte d’Angel.

Mauricio vient de féliciter Martin pour le Présidence et lui dit que Virginia ne se reposera pas jusqu'à ce qu’elle l’a démasqué.

 Martin en complicité avec Mauricio mettent en place un piège contre Virginia qui se déroulera pendant la réunion des présidents de la compagnie. Virginia et Manuela sortent en discutant pendant  que Mauricio place une drogue dans le verre.

 Cachorro est indifférent à son départ de Marina avec ‘El Hierro ‘, mais Marina que si elle ne sort pas avec lui il va la tuer. Cristian se rebelle contre  Martin, parce qu’il ne veut prend l’obligation d'acheter un appartement à Marina.

Episode 80- Virginie fait face à Martin. Résumé du chapitre 90: Virginia va à la réunion des présidents  organisée par Martin, elle boit le verre ou Mauricio à mis de la drogue et Virginia dit qu’elle va dire à chacun qui est vraiment Martin.

Manuela et  Arianna et essaient de l’contrôler, mais Virginia les insultes également. Manuela demande à Mauricio de l'emmener à son appartement, mais elle lui demande de l'emmener acheter de la drogue, ce qui les conduit à un endroit très dangereux.

Le capitaine Soto dit à  Jimmy que ces informateur l’on peut être dupé, et que c'était peut-être un canular.

Manuela raconte à Martin qu'elle est enceinte d‘Angel

×