Episode 71 à 75

Topo (Cristian Carabias)

Episode71-  Martin dit à Anibal que Virginia est une droguée et que Manuela le sait: Martin dit à Hannibal que Virginia est une droguée et que Manuel le savait déjà, parce qu'elle l'a aidé à sortir de prison pour un accident qu’elle avait commis.

Angel retourne à New York et arrive à l'appartement de Lucas, il dit qu'il n’est pas retourné pour Manuela mais pour se venger de ‘El Hierro’.

 Jimmy croit voir dans une vidéo qu’Angel est en ville.

Horacio pense que Manuela est enceinte.

 Anibal dévisage Virginia.

Martin s’allie avec Mauricio pour prendre la tête de la présidence de la compagnie à la place de Virginia. Mauricio raconte à Martin des soupçons concernant Virginia et Mac Forewing un de ses clients VIP.

 Martin fait pression sur Cristian pour qu’il  prenne  soin de ces clients qu’Anibal ne soupçonne rien

Episode 72 -Manuela fait un test de grossesse qui se révèle positif.  Manuela fait le test de grossesse et il est positif, et elle le dit à Horacio et Virginia, et les deux lui dise qu’elle doit aller voir un médecin pour en être sûr et qu’il le confirme.

 Cachorro fête son anniversaire avec Marina et commence à obtenir des informations sur sa vie.

Angel et Topo planifie de rentrer dans la maison de Léon pour avoir des preuves contre ‘El Hierro’.

 Martin est furieux que Marina ne lui répond pas, arrivé à l'appartement, il veut Manuela danse pour lui, mais elle n'est pas d'accord.

Jimmy raconte à Mike qu'il doit recommencer à chercher Angel.

 Aníbal raconte à Arianna ce qui se passe avec Virginie.

Episode 73 - Martin essaie de supprimer les éléments de preuve l’incriminant: Manuela raconte à Virginia que Martin ne savait rien de son problème.

Topo utilisant les doubles de clés de Perla pour réussir à entrer dans le bar de Léon.

 Mike et Jimmy vont à la maison d’Esperanza pour trouver des preuves et trouve l'invitation à la galerie de Lucas.

 Manuela pense à l'avortement.

 Martin ordonne à Cristian de détruire tous les documents à sa charge, mais il l'ignore.

Anibal dit à Virginia qu’il pense que Martin est la personne idéale pour gérer la compagnie

Episode 74 - Martin tue Anibal : Manuela se rend à la clinique pour avorter car elle prend la décision de ne pas avoir cet enfant.

 Anibal et Virginia discutent au sujet de la présidence de la compagnie, elle lui raconte les sociétés fictives mais Martin montre les cartes que lui a données Cristian.

 Virginia raconte Hannibal que des cet instant elle n’a plus de père et qu'il est mort pour elle.

 Hannibal tombe alors très mal, et Martin est servi. Anibal du que le papier est déjà signé, Martin lui dit que tout ce qu’a déclaré Virginia est vrai et qu'il était l'auteur du vol de bijoux, puis étrangle Anibal jusqu'à ce qu’il meurt.

 Topo et Angel analysent la situation et pense que c’est Caucho qui les a dénoncés. Angel à un  plan pour aller lui rendre visite en prison.

Episode 75 - Virginia pense qu’Anibal est mort en étant déçue d’elle.  Résumé du chapitre 85: L'infirmière fait savoir à Manuel et Marina qu’Anibal est mort. Manuela appel Virginia pour lui dire qu’Anibal est mort.

Martin appel Cristian pour dire qu'il a tué Hannibal et que c’était plus difficile qu'il ne pensait, bien que Martin se justifie en disant qu’il a fait un  acte de charité à Anibal.

 Cachorro tente de convaincre Léon de reformer la bande et faire des vols, car la police pense qu'il est démantelé à cause de la mort de ‘El Diablo’.

"Angel et Topo vont au bureau de Léon rechercher des informations auprès de l’entreprise de ‘El Hierro ‘.

 Martin dit à Virginia qu’Anibal est mort très triste et déçu d’elle.

Susy trouve Topo dans le bureau du Léon, mais il lui demande de le couvrir et il explique ensuite tout. Elle ne dit rien sur Topo.

 Virginia demande à Mauricio si Annibal ou à Martin sur l'accident, il dit non.

Tom demande à Manuela et Arianna d’obtenir un rendez- pour lire le testament d’Anibal.

 Topo admet à Suzy qu’Angel est vivant.