Episode 66 à 70

  Mariage de Manuel et Martin

 

Episode 66 – Lucas apprend à Angel que Manuela va se marier avec Martin. Manuela dit à Lucas que cela a été très dure pour elle d'apprendre tout ce qui s'est passé avec Angel et sa déception est si grande qu’elle préfère faire taire l’amour  qu'elle éprouvait pour lui. Elle lui avoue  également l'intention de poursuivre sa vie et donc de se marier avec Martin.

Horacio dit à  Christian qu’ils nee seront plus en mesure de se cacher pendant le mariage de Manuela et Martin.

Lucas raconte à Angel que Manuela le haie et qu’elle va se marier à Martin, Angel est désespérée.

Martin se prélasse en face Cristian parce qu’il est heureux que son plan fonctionne parfaitement, car il va se marier Manuela.

Topo se rend compte qu’un policier infiltré le suit.

Martin dit à Virginia qu’il va se marier avec Manuela pendant le  week-end. Virginia se plaint au près de Manuela de son mariage avec Martin. Virginia accompagne Manuela choisir sa robe de mariée, Manuela dit à Virginia qu’elle a décidé de poursuivre sa vie et ne permettra pas que sa vie s’arrête à cause de ce qui s'est passé avec Angel.

 Episode 67 -  Jimmy va à l’appartement de Virginia afin d’arranger les choses. Manuela dit à Virginia qu’elle devrait donner une chance à Mauricio.

 Manuela et Martin apprennent à Anibal et Arianna qu’ils se marient, ils sont très heureux de pouvoir célébrer leur union.

Jimmy a à l’appartement de Virginia pour essayer d’arranger les choses et parlent un moment, il lui demande si elle consomme toujours de la drogue.

Angel apprend à Topo qui a décidé d'aller avec Esperanza au Mexique et qu’il a besoin de quelqu’un pour l’aider à franchir la frontière.

 Martin écoute à Manuela et Horacio parle des travaux d’intérêts généraux que Virginia doit effectuer.

Perla écoute Sandro parler au téléphone avec Esperanza, il lui raconte toute la vérité et Perla décide de l’aider.

Perla va à la maison de Topo et lui dit qu’elle connait toute la vérité et qu’elle va les aider. Perla l'embrasse en face de sa maison afin de faire croire à la police qu’il est son conjoint.

 Martin apprend que Virginia et Mauricio ont un problème avec la drogue.

Sandro dit à Esperanza qu’il s’est rendu compte qu’elle est la femme faite pour lui .

Episode 68  - Manuela parle avec le juge pour officier la cérémonie. Sandro avoue à Esperanza son amour et son admiration pour elle.

Manuela et Arianna poursuivre les préparatifs du mariage.Manuela parle avec le juge pour officier la cérémonie.

Angel appel Topo pour lui dire adieu et qu’il part au Mexique avec Esperanza.

Jimmy est très bouleversé d'apprendre qu'ils ont clos l'enquête et que le policier civil qui suivait Topo à été retiré. Jimmy se plaint au près du capitaine Solo d’avoir clos l’enquète sur la bande commandé par El hierro.

 Suzy est très déprimé d'apprendre qu’elle a perdue sa seule amie et ne comprend pas pourquoi Esperanza est partie au Mexique sans le lui dire.

Episode 69 -- Esperanza révèle à Angel que le nom de son père est Martin : Jimmy appelé à témoigner Mauricio  qu'il considère suspect dans le vol des joyaux de la vente aux enchères.

 Perla demande à Topo qu’elle continue à être Lola, il dit qu’elle n’est pas faite pour être une prostituée.

Jimmy ne peut pas se contrôler et frappe Mauricio, il lui dit qu’il portera plainte contre lui de toute la police New Yorkaise. Le capitaine Solo a été contraint de suspendre Jimmy et Mike.

Angel demande à Esperanza de lui dire la vérité sur son père. Elle se confie à Angel et lui dit qu’elle à fait du chantage à Martin pour obtenir l'argent pour  payer à Léon.

Esperanza révèle à Angel le nom de son père, il est très surpris et s'enfuit.

Martin et Manuela se marient.

Episode 70 -  Angel regrette d’aller au  Mexique. Jimmy avoue à Mike qu'il est suspendu et qu’ils ne vont pas pouvoir poursuivre l'enquête, et d'interroger les employés de la station de bus et la gare le Long de Hamston.

A la dernière minute, Angel regrette d’aller au Mexique, Esperanza se jette dans le camion et il retourne aux États-Unis.

Angel se rend compte que deux autres migrants ont des problèmes avec la  langue et se propose de les aider.

Virginia se présente à l’appartement de Jimmy pour se plaindre du comportement qu’il a eu avec Mauricio. Jimmy avoue à Virginia qu’il voulait la demander en mariage.

Une fois que les Etats Unis Angel aide les deux immigrer a trouver un travail  New York.