Episode 21 à 25

 

 Léon Beltran Jr 'El Cachorro' (Juan Jiménez )Léon BELTRAN (Roberto Mateos)

Episode 21 :   Cristian et  Martin faire une surprise partie pour Manuela.

Martin tente de convaincre Manuela de ne pas annuler leur mariage, mais elle demande du temps pour réfléchir.

Le détective (Jimmy Cardona) fait interrogé Franco parce qu'ils savent qu’il connaissait Gregorio et voudrais savoir quelle relation il y avait entre eux, ils savent que Franco a travaillé dans l'entrepôt qui a été volés.

Aníbal appel Manuela appels pour parler des problèmes qu’elle a avec Martin. Martin et Cristian pense lui faire une fête surprise.

 Jimmy est avec Virginia, il lui dit qu'il ne peut pas avoir quelque chose entre car leur travail ne le permet pas.

 Angel parle avec Topo et réalise qu'il est amoureux de Perla. Topo avoue qu'il a toujours été amoureux d’elle. Perla flirte avec un  client, Sandro devient très bouleversé et attrape par le coups le client

Résumé Episode 22 : Angel invite Manuela à une  exposition d'art Léon tente de jeter Sandro à cause du  problème parce qu'il était dans le bar avec un client, mais Susy le défend et lui demande de ne pas faire ça.

 Jimmy appel  Virginia pour arranger les choses mais ne sais pas comment le dire, et finit par la rendre en colère.

Angel a terminé le portrait de Manuela.

Horacio raconte à Manuela qu’Angel lui a confié  qu’il avait une  chance d'avoir quelque chose avec elle, mais il ne veut pas la perdre.

Sandro parle à Léon  et lui dit que s’il y a un autre problème à nouveau entre un client et Perla, les choses  vont empirer.

Manuela lit la carte et voit le portrait qu’Angel à fait d’elle  gauche à son bureau comme un cadeau d'anniversaire.

Cristian va présenter ces excuses à Horacio.

Martin emprunte l’appartement de Virginia pour faire une surprise à Manuela.

Angel invite Manuel à une exposition d'art pour fêter son anniversaire.

Topo se fait passer pour le mari de Perla  et le père de l'enfant à venir, et les inspecteurs lui demande si il connaissait Gregorio Ramirez.

Episode 23 - Horacio raconte Virginia que Manuela est intéressé par autre chose Angel célèbre l’anniversaire de Manuela i en l’emmenant à une exposition de beaux arts, et la conduit autour de la ville, et l'invite à danser la salsa, c'est là qu'il l’a dédie une chanson qu’il chante lui même, de son côté Martin se prépare pour la surprise dans l’appartement de Virginia et est désespérée parce Manuela n’est pas venus.

Horacio dit à  Virginia que Manuela est de plus en plus intéressée par Angel.

 Jimmy revient auprès de Virginia et lui donne un livre comme cadeau d'excuses pour son comportement et avoue ses sentiments pour elle.

Episode 24 :- Cristian demande Manuela vous dit pas quelque chose à Martin.

Martin est désespéré parce qu'il ne voit Manuela et appelle la police pour la retrouver, Manuela va à l’édifice et la Virginia vient à sa rencontre pour l'avertir.

Martin donne à Manuela un beau collier, mais il se sent très mal à  l'aise avec la situation qu’elle vient de vivre mais elle  prétend, que c’est parce qu'elle avait demandé du temps, mais Martin continue d'insister.

Manuela trouve Horacio et Cristian dans le lit de Virginia.

Topo raconte Angel qu’il soupçonne Léon et des jeunes pour la  mort de Gregorio .

 Cristian demande à Manuela de ne pas dire ce qu’elle vient de voir à  Martin.

Episode 25 : Angel donne sa démission à Manuela: Cristian parle à Horacio  et exige qu’il ne fasse part de cela à personne.

Martin se plaint de l’attitude de Christian depuis la fête de Manuela.

Angel apprend par Nina la surprise-partie, qu’avait fait Martin en l’honneur de Manuel. Angel appel Manuela et elle essaie de donner des explications, mais il demande de démissionner parce que, il l’aime vraiment  et ne veut pas avoir d'illusions, il pense que pour elle c’est juste jeu.

Léon  exige que  El hierro qu’il lui donne plus de commission pour poursuivre les travaux et il devient furieux.

Les membres de la bande ne sont pas satisfaits avec les paiements faits par Léon.