Episode 161 à 164

Résumé Episode 161 - El Principe» se réunie avec Martin, Lucas s'excuse de ne pas arriver au dîner avec Salvador et José fait chanter Topo.

Robledo demande Osvaldo quelles étaient ses intentions quand ils prétendaient aider  Manuela pour protéger certains ex-détenus.

«El Principe» célèbre le fait que grâce à Jimmy il n’a pas perdu sa cargaison de 600.000 $.

Martin se désespère de voir , que Salvador Domínguez n’est pas venu au dîner.

Lucas parle à Sara et lui dit que Salvador ne sera pas en mesure d'aller au  dîner, car il s'est blessé la main dans  l'ascenseur et a dû aller d’urgence  à l'hôpital.

Jimmy encouragés à «Prince» de ne pas bouger sa  cargaison au moins dans 20 jours. El Principe lui dit qu’une cargaison de 5 millions de dollars viendra bientôt.

Perla confesse à  Topo que Joseph a tenté de la violer et de la battre. Joseph arrive comme si de rien et menace de dénoncer Topo et El 'Diabla «Si ilne lui donne pas la  vous donne pas la moitié des fonds qu’il a hérité  Dona Concepcion

Mike trouve Silvana et Vega dans les bras l’un de l’autre et très en colère et agacé  alors car il pensait qu'elle allait attendre un peu avant d'être avec quelqu'un d'autre. Ignorant qu'elle a repousser son compagnon pour lui.

Martin  réprimande Lorenzo  pour ne pas avoir été en mesure de faire que  Salvador Dominguez soit au dîner

Hada parler à quelqu'un de la deuxième cargaison.

Topo est déçu de son père et découvre et que ce qu’il disait de se connaître mieux et de rattraper le temps perdu n’ était qu’un mensonge. Jimmy raconte à Angel que EL Principe» vont se réunir la semaine prochaine et que cela peut être pour eux la seule chance de les attraper.

Episode 162 - Manuela raconte toute la vérité à Osvaldo, Topo trouve le disque dur de Cristian et les présidents du conglomérat renoncent à  Martin

Jimmy raconte à  Angel qu’il peut  trouver un moyen de cacher une caméra pour enregistrer la conversation avec Martin et El principe  sur la cargaison  de 5 millions de dollars de marchandises.

Oslvado parle au détective  Mejia et lui dit  d'arrêter Manuela et un Horacio mais demande de le faire après avoir parler avec elle.

Topo découvre  le nom d'utilisateur du disque dur de Cristian.

Osvaldo recherches Manuela et il lui  dit qu'il a appris toute la vérité.

Manuela  conduit Osvaldo à l’appartement d’Angel où elle rencontre Jimmy.

Graciela demande à Martin  s'il a été celui qui a tué Cristian et répond  que Carmelo s’en est chargé , mais qu'il n'avait pas le choix.

Angel et Jimmy disent Osvaldo qu'ils veulent tendre un piège à Martin.

Topo arrive à l’appartement d’Angel  pour leur dire qu'il trouve la confession de Cristian et profite pour le  montrer à Osvaldo.

Osvaldo accepte d'aider Jimmy et Angel dans leur  plan pour piéger MARTIN et El pRincipe, mais que tout se passe à voir avec leurs conditions et leur propre façon.

Osvaldo dit à  Manuela qu’il va retirer  la patrouille de sécurité ainsi pour que Virginia puisse voir Jimmy.

Carmelo raconte à Leon qu’à déjà été confirmé la transaction de 20 millions de dollars et ce n'est qu'une question de jours pour que l'argent arrivent par moitié dans leurs comptes bancaires et  qu’il disparaisse du pays.

Osvaldo demande au  Detective Mejia d'organiser une opération top-secret pour attraper El Principe et El Hierro

Robledo   demande d'arrêter l'ensemble du programme, le mardi de raconter l'histoire complète de Manuela son lien avec Angel et la fuite de Jimmy

Manuela raconte Arianna que Martin était le meurtrier qui Anibal.

Horacio dit qu'après avoir vu la bande qu’il peut  dire au revoir à Cristian et le laisser en paix.

Lorenzo décide de cesser de travailler pour MARTIN Mais qu’il faut le faire avec prudence, car Martin est très dangereux.

Les présidents des compagnies font  face à MARTIN et présentent  leurs lettres de démission, ainsi que les vice-présidents, les directeurs des ministères et des autres.

 

Episode 163 - Dépôt d'une caméra dans l’appartement de  Martin, la police réussi à enregistrer sa rencontre avec «Le Prince»

Les dirigeants élus et le personnel de la compangnie  renonce à Martin. Lorenzo lui tourne aussi le dos  et ne veut plus travailler davantage avec lui.

Hada réussi à obtenir plus d’informations sur  El Principe  sur la livraison de nouvelles marchandises.

Martin parvient à faire une transaction, et appelle  Leon pour faire avance la rencontre avec El Principe pour la même nuit , alors que la police se prépare à placer un microphone dans la cave de El Principe et pouvoir ainsi enregistrer la réunion avec El Hierro

L’agent Cordoba  apprend que le capitaine Stewart est sorti du coma et fournit des informations à un agent des affaires internes, Romero prend peur et se prépare à fuir le pays.

Angel apprend que 'El Hierro» à changer le lieu de la réunion et que se sera dans l’appartement de Martin.

Hada retient  Jimmy, Estimant qu’il continuera d'endommager le projets, Jimmy apprend qu'elle est un agent de la DEA et elle sait que Jimmy est un policier infiltré.

Compte tenu du changement du lieu du rendez vous  de El Principe et El Hierro», Angel et Manuela doit trouver un moyen de placer un microphone dans l’appartement de Martin.

Manuela raconte à Horacio et Andrés, d'envoyer un tableau  comme un cadeau de Salvador Domínguez à Martine en réparation des mépris que Angel lui a fait. Manuela  demande l'autorisation Osvaldo.

Uribe est appelé à témoigner et est très nerveux.

Andrés parvient à placer le tableau dans le département de Martin

Sandro choisir d'appeler le travailleur social et estime qu'elle ne peut pas éduquer Camilo.

La police a réussi à enregistrer la réunion entre Martin et El Principe

 

Episode 164 - Léon apprend qu’Angel est vivant

 

El Principe et Martin parviennent à concrétiser l’opération  qui sera effectué  pour le lendemain et la  police de gérer pour noter les dates, heure et le montant du traitement.

El Principe raconte à  Leon qui Martin a  ordonné le meurtre de Carrocho pour être avec Marina

José se réunit avec Leon et raconte que El diablo est vivant et sont repartis avec la bande et avec 'El Hierro».

Osvaldo parle aux garçons à propos de l’opération et dit à  Jimmy  qu'il va parler avec le procureur pour  abandonner toutes les charges et qu’il soit donc en mesure de retourner à son poste, tandis que Angel devons attendre et voir ce qui se passe et comme Topo n’a pas d’ antécédent il n’y aura pas de problème pour lui

Uribe commence à tout avouer à l'agent de Córdoba.

Leon essaie de trouver la clé pour faire le transfert de l’argent de Martin sur son compte.

Martin dit à Carmelo d’aller avec lui à la rencontre avec El Principe car il va livrer cinq millions de dollars et qu’il ne peut se fier qu’à Carmelo.

Osvaldo raconte Manuela qu’il a promis à Robledo une  interview à dire tout ce qui se passer par rapport à Angel.

Martin propose à  Graciela de fuir le pays.

José raconte à Topo qu’il a dit à  Leon qu’El diablo était vivant. Jimmy appel  Mike et prennent des décisions à cet égard pour que Leon ne dise rien à Martin.

Carmelo va  au près Leon et voit qu’il prépare sa valise pour voyager. Les deux sortent leurs fusils prêts à tuer.

×