Episode 141 à 145

 

 

Episode 141- Jimmy est envoyé en cellule de dégrisement, car «Cuchillo» et ses acolytes ont causé un combat et ils ont cachés un couteau

Horacio raconte à Manuela et a Angel ce qui est arrivé à Cristian.

Angel pense que  Marina doit  témoigner contre Martin Mais Horacio lui dit que Martin l’a tuée car elle s’est enfui de l’appartement. Angel est très inquiet.

Martin raconte à Lorenzo qu’il a  tuer Marina.

«Cuchillo» et ses acolytes ont mis un couteau dans la poche de Jimmy et ont chercher la bagarre, Contreras le conduit au shérif et il est enfermé dans la cellule de dégrisement.

Rafael raconte à Virginia ce qui s'est passé.

Angel demande à  Manuela d’appeler Oslvado et  d'intercéder pour assurer le transfert de Jimmy.

Horacio cherchera Cristian à l'hôtel, mais celui-ci n’est plus là

 

Episode 142 - Angel et Topo volent le camion  dans lequel Jimmy devait effectuer son transfert, en se déguisant en tant que gardes

. Angle dit à Topo que Martin  a tué Marina et Carrocho alors qu'ils s’appétaient à quitter la ville.

Lorenzo emmène deux femmes à Martin pour tenter de l'encourager.

Manuela appel  Angel pour lui souhaiter bonne chance dans l'opération et lui rappel de faire attention car il attend un enfant.

Sandro demande Perla  si Topo est conscient que, une fois « El Hierro » piégé, Il doit aller en prison.

Contreras emmène Jimmy de la cellule d'isolement  afin qu’il se prépare pour son transfert.

Leon appelle Carmelo pour lui demander de parler à Martin à son tour sur les conditions demandées par « El Principe» ou bien l'activité est terminée.

Une assistante sociale informe Sandro qui a un fils nommé Connor et lui demande de s'occuper de son enfant ou il y ira à Foster Care.

Lorenzo rappelle à Martin que Cristian sait qu’il est le meurtrier Marina et est déjà partie, et qu’il pourra le dénoncer à la police.

Angel et Topo se prennent la place gardes pour le transfert de Jimmy et vole le camion. Plus tard, ils vont à la prison pour réaliser l’évadassions de  Jimmy.

Les vrais gardes appel pour le vol de leurs uniformes et de camions.

 

Episode 143- Jimmy parvient à s'échapper de prison avec l'aide d'Angel et Topo

Ange et Topo sortent Jimmy de la  prison et à seulement une minute après avoir atteint le contrôle des gardes et être partie, les gardiens reçoivent les informations sur ce qui est entrain de se jouer.

Manuela  à le sentiment que Angel s’intéresse à Silvana et pour cette raison, elle décide de s'effacer parce qu'ils ne peuvent se remettre ensemble.

Ange, Topo et Jimmy arrive à une gare désaffectée où le camion est nettoyés et changés. Ils se séparent dans la station de métro et conviennent de se retrouver à l’appartement d’Angel.

Mike dit à Silvana qu'il ne peut pas avoir une relation comme celle la qu'elle ne veut pas s’engager, et décide que le meilleur est d’arrêter ici.

Osvaldo vient comme par surprise dans l’appartement de  Manuela où il lui dit, que si elle le demande  il est prêt à quitter l'affaire pour ils  puissent commencer une relation ensemble.

Le capitaine a parle avec Quintero et découvre que celui-ci ment  sur sa relation présumée avec Jimmy.

Silvana va à l’appartement  d’ Angel où  trouve Virginia elle et arrive plus tard Jimmy.

Osvaldo reçoit un appel téléphonique qui l’informe de l’évasion de  Jimmy, Manuela fait semblant d'être surprise et très concernés par les nouvelles.

 

Episode 144 - Osvaldo veut retrouver Jimmy

Jimmy dit à Virginia qu’il doit se cacher pendant un bon moment, car tout devient clair, son seul regret est d'avoir impliqué de nombreuse personne dans sa fuite. Virginia dit qu’ils sont tous avec lui et qu’il a leurs appuies.

Cristian dit à  Horacio et dit qu'il a déjà pris une décision. Horacio lui offre  son soutien.

Osvaldo demande à  Manuela si elle savait ce que prévoyait  Jimmy. Elle se met en colère et lui dit qu'elle n'aurait jamais permis de faire ce qu’il a fai. Osvaldo l’a croit et s'excuse, mais met en garde Horacio que si Jimmy communique avec eux de le persuader de se rendre à la police.

Angel dit à Silvana qu'il veut être la personne qu'il était, et ne plus se garder de faire semblant ou de mentir.

Le capitaine Soto prévient Mike sur l’évadassions de  Jimmy et lui dit qu’il veut  l’aider à le discréditer.

Angel dit à Jimmy que leur  amitié était authentique, malgré tous les mensonges qu'il avait dit, mais qu'il le considère comme un ami.

Martin apprend, par les nouvelles  la fuite de Jimmy.

Osvaldo attendant l'ordre de mettre le téléphone de Virginia  sur écoute et ainsi quand  Jimmy la contactera il pourra découvrir ou il est.

 

 

Episode 145 -Cristian raconte à sa mère tout ce qu’a fait Martin et  aussi il fait une confession en vidéo

Jimmy communique avec Mike et lui dit qu’il est va bien  mais ne préfère rien lui  dire pour ne pas lir rendre la  vie difficile et il lui qu’il séjourne dans l’appartement d’ Angel aussi longtemps que nécessaire, et il est préférable de ne pas communiquer car ils vont le mettre sur surveillance.

Cristian visite à  Graciela pour lui dire de partir, mais elle veut d'abord tout savoir sur ce qu'il a fait Martin.

Pearl dit à  Topo raconte Lola, c'est tricher et que peut-on faire avec José, son père.

Caramelo tente de convaincre Martin de quitter le pays au lieu de se lancer en politiqu eet lui dit de prendre une grande somme d'argent et les envoyer à l'étranger afin de disparaître.

Cristian raconte sa mère au sujet des meurtres commis par Martin, Anibal et Mauricio, entre autres, et indique que Martin est capable de tout pour obtenir ce qu'il veut.

Jimmy raconte à Angel qu’il pourra vivre de la vente de ses tableaux parce qu'ils sont très bons.

Manuela et Horacio sont contactés par des journalistes pour savoir s'ils savent quelque chose sur Jimmy.

Graciela appels Martin et  il raconte tous ce que Cristian lui a dit.

Cristian décide de faire une déclaration vidéo sur tout ce qu’ a fait Martin et ce qu'il a vu.

Silvana raconte Mike qu’elle sait où Jimmy.

 

 

 

 

×