Episode 111 à 115

Episode 111-  Angel raconte Jimmy qui a tué son père et comment il est mort. Angel raconte à Jimmy qui a été celui qui a tiré sur son père, et qu’il est réellement mort d'une crise cardiaque à l'hôpital.

Angel lui par aussi de l’existence du document de la  fusion de Global Investment Corporation et les entreprises Davila., tous se joignent pour faire front et chercher des preuves contre Martin.

 Quintero arrive au commissariat de police et dit au détective Mejia que c’est lui qui a tiré sur Mauricio sur l’ordre de quelqu’un.

Cachorro perd la marchandise et va auprès de « El principe»  pour lui  demander un crédit d'un kilo de drogue plus.

Manuela essaie de suivre Martin pour trouver des documents et preuves contre lui.

 

Episode 112 - Marina et Cachorro projettent de partir ensemble: Manuela change son attitude envers Martin.

Cachorro rend visite à Marina et lui propose de s’enfuir en dehors de la ville, elle est d'accord, si lui aussi trahi, « El Principe »,  Moncho et Ronco.

Jimmy se rend compte que  Silvana est la fille de Lucas.

Virginia change son attitude et raconte à  Jimmy qu’elle sera toujours la pour lui, et que les images du passé qui était dans son esprit se sont effacée et qu’ils peuvent être ensembles, parce que l'idée de le perdre, lui a fait prendre conscience de cela.

Horacio espère que Cristian n’est qu’une victime de  Martin.

 Martin  prend des mesures drastiques pour les Entreprises Davila.

Manuela prévoit de se rendre au bureau de  Martin à la recherche de documents de la fusion.

Episode 113 - Quintero dit que c’est Jimmy qui l’a engagé à tuer Mauricio, pour ainsi arrêter Jimmy avant qu’il parte en lune de miel avec Virginia.

Horacio demande à Manuela si elle est encore amoureuse d Angel et elle répond en disant qu'elle est confuse, mais ce qui est certain, c'est qu’Angel la trompée et qu’elle ne peut pas oublier aussi facilement.

 Le capitaine de police raconte à Mike qu’un homme s’est rendu à la police et c’est dénoncé pour le meurtre de Mauricio mais que celui-ci a déclaré que Jimmy est le commanditaire.

 Jimmy est arrêté par le détective Mejia et les policiers dans l’appartement de Virginia  alors qu’ils s’apprêtaient partir en lune de miel.

.Martin informe les présidents des différentes sociétés au sein de la compagnie qu'en raison de la fusion avec Global Invesment va devoir se passer de certains d'entre eux.

Manuela va au bureau de Martin et en sort avec la copie des papiers de la fusion de sociétés. Martin lui demande pourquoi elle ne lui demande pas en personne les documents mais elle sort  en douce de son bureau.

Jimmy raconte au détective Mejia  qu’il n’a embauché personne pour tuer Mauricio et que tous ceci est un piège.

Episode 114-  Silvana découvre que Salvador Dominguez est Angel, et lui explique le plan qu’il a avec Jimmy, mais elle ne le croit pas. Mike raconte à Virginia qu’un homme a dit qu’il a tuer Mauricio sous l’ordre de Jimmy. Jimmy exige de parler à son avocat avant de dire quoi que ce soit d'autre à l'interrogatoire avec le détective Mejia.

Martin admet qu'il est un peu préoccupé par du fait qu’elle a été cherché les documents de la fusion et c’est en fui en cachette.

Silvana découvre qu’Angel est Salvador Dominguez est décide de l’arrêter.

 Manuela et Horatio parlent du faut qu’il n'ya pas de preuve liant Jimmy au meurtrier de Mauricio, mais en sachant exactement que Martin est derrière tout cela, il est préférable de ne pas le faire confiance.

Angel essaie d’expliquer à Silvana qu'il a un plan avec Jimmy pour attraper « El Hierro » et qu’elle ne peut donc pas l’arrêter mais Silvana elle ne le croit pas.

Cristian va à l’appartement de Marina et lui demande s’ils sont amis, mais met dans son verre de vin un somnifère.

Mike demande à Silvana de ne laisser personne du commissariat voir Angel si non elle mettra à l’eau le plan d’Angel avec Jimmy.

Manuela, Virginia et Horacio disent à Arianna que Martin est un criminel et que son surnom est «El Hierro »

Episode 115- Arianna apprend la vérité sur Martin. Silvana appel Mike et lui demande pourquoi il ne lui  a pas dit que Salvador était Angel.

 Arianna refuse de croire tout ce que dit Manuela et VirginIa sur Martin et tente de justifier cela en disant que tout est une déception d'Angel pour se venger de Martin qui  ne sait jamais occupé de lui.

 Angel dit à Silvana qu'il a donné sa parole à Jimmy que quand Martin ira en prison, lui aussi ira en prison.

 Arianna dit à Martin visages qu’ils ne comprennent pas pourquoi ils ont changé les statuts qu’avaient déjà choisis Aníbal.

Cristian prend  le cellulaire de Marina et écoute un message oui il apprend qu’on demande à Marina doit tester un nouveau médicament pendant un an.

Horacio raconte à Virginia, qui elle se sent qu’Arianna commence à voir Martin comme leur ennemie.

Martin demande à  Manuela de dire pourquoi ils n'ont plus confiance en lui et se sent très déçu.

Mike demande à Silvana d’enquêter sur tout ce qu’elle peut trouver sur Martin mais qu’elle prenne soin que personne ne sache qu’elle fait une enquête sur lui.

L'avocate Rugeles parle à Virginia  sur ce que Martin fait dans l'entreprise et son projet de se défaire de certaine entreprise de la compagnie.

 Cristian appelle le médecin le docteur Sabina pour une consultation et l’infirmière lui répond et lui parle d’une opération de changement de sexe.

 

×