Episode 106 à 110

Episode 106- Perla suspecte Cachorro d’avoir tué Gregorio : Angel appel Lucas  pour savoir si Mike et Silvana sont dans le studio, Lucas lui dit qu'ils sont toujours, mais  également Manuela.

Cristian apprend que le concierge de l'immeuble où habitait Horacio  est mort.

Angel raconte à Perla  leurs soupçons que les policiers qui ont  que c’est elle qui a tué Gregorio, Perla conclu que c’est Cachorro qui l’a été assassiné.

Martin menace Marina de ne pas le trahir, car sinon il la tue et son amant aussi.

 Virginia demande à Manuela pourquoi elle se fait si rare, elle a répond que jusqu'à qu’elle n’a pas confirmation de ces soupçons elle ne peut rien dire.

 Carmelo dit à Martin qu'elle a trouvé la bonne personne pour se faire passer pour l’assassin de Mauricio, c’est un pauvre qui a plein de dette et n’a rien a perdre et la seule chose qu’il demande c’est que son temps en prison ne dépasse pas deux ans

 

Episode 107 - Manuela reçoit les résultats positifs du test ADN: Jimmy et Mike commencent à suspecter  Martin et  analyse toutes les coïncidences entourant la recherche, et qu’ils  ont toujours quelque chose à voir avec Horacio, Virginia et Manuela.

Manuela et Horacio recevoir les résultats d'ADN qui disent que Martin est bien le père d’Angel, de sorte que  Manuela angoisse à savoir que Martin est un criminel.

"Cisco exige que Marina fasse  un show pour lui et ses amis, et si elle ne veut pas il raconte toute la vérité à Martin.

Cachorro menace Susy de dire  Léon ce que Sandra a fait dans  "La Cueva", ce à quoi elle répond qui arriverait si Léo apprenait qu'il vend de la drogue dans son bar.

Horacio demande Manuela de cacher à Martin sa méfiance.

Jimmy et Virginia disent qu’ils se jurent l'amour pour la vie.

Episode 108 - Léon apprend que Cachorro vent de la drogue dans son bar et quand à Cachorro apprend que Marina était un homme avant : le prête déclare Jimmy et Virginia marient et femme.

 Anel demande à Topo si il aime vraiment Lola, comme il parlait avec Perla et elle était très touché par cette relation.

Virginia dit à Manuela qu’elle voit que quelque chose ne va pas et de le lui dire , mais Manuela a répondu ne pas s'inquiéter.

Manuela demande à Horacio de l'aider à inventer une excuse plausible pour répondre à Angel, dans la nuit et qu'il a besoin pour terminer.

Manuela demande à Horacio et lui trouver une excuse pour aller voir pendant la nuit Angel et de l’accompagner.

 Marina demande à Martin la permission d'aller à “la Cueva”.

 Horacio raconte à Marina que Crisitian a recommencer à avoir peur de Martin juste après le cambriolage dans l’appartement.

 Les clients sont reconnaissants à Léon pour la bonne attention qu'ils reçoivent de lui et de Cachorro.

Horacio et Manuela sont avec Angel, qui leur dit qu'il est probable que Cristian soit impliqué dans des affaires avec Martin.

Léon apprend que Cachorro vend de la drogue dans sont bar. Léon apprend à Cachorro que  Marina était un homme avant.

 

Episode 109- Moncho écoute quand Léon apprend à Cachorro que Marina était un homme et sort en le criant a ceux qui étaient hors du bar: Moncho entend quand Léon dit la vérité à Cachorro sur Marina et est très gêné. Les hommes, en colère, détruisent le bar de Léon.

Cisco reproche à Marina d’avoir été un homme, Léon prévient Cisco que “El Hierro”, n'est pas au courant de cela.

Angel raconte à Horacio que Cristian est très  impliqués dans tout ce qu’a fait Martin, Manuela leur dit qu’ils doivent dire la vérité à Jimmy et Virginia.

Martin est intrigué par le changement de comportement  de Manuela avec lui. Jimmy commence à rattacher chaque affaire ensemble.

Episode 110 - Angel dit à Jimmy  tout sur le vol, “El Hierro” et la mort de son père: Jimmy raconte Virginia ces doutes.

Manuela arrive à l'appartement de Virginia et leurs dits de l’accompagner pour éclairer certaine chose. Jimmy réagie violemment quand il voit Angel, mais Virginia, Manuela et Lucas l’arrêtent. Angel commence à raconter à Jimmy ce qui s'est passé avec le vol de bijoux et qui est “El Hierro”'.

Marine appel Cachorro et  Cristian et écoute tout la conversation.

Cachorro est très inquiet car pendant la bagarre du bar il a perdu de la marchandise et ne sait pas comment répondre à “El Principe”.

 Susy donne sa démission à  Léon et il la jette également de l’appartement.

Carmelo, Romero et Uribe et prépare l’homme qui se fera passer pour l’assassin de Mauricio.

Cristian dit à  Martin de retirer les premiers millions de dollars pour les envoyer dans une banque Suisse.