Episode 1 à 5

 

Episode 1 Angel vole quelque bijoux destinés aux enchères.                                                                                                                                                                                                                                           New york 1986 Ana Lucía il ils propose à Esperanza de partir à Miami pour travailler.                                                                                                                                                                                                                           Esperanza dit à Martin qu'elle attend un enfant de lui. Quand Grancelia est informé que cette dernière attend un enfant de son fils, elle lui qu'elle  parlera à un gynécologue pour qu'il pratique un avortement. Mais Esperanza n'est pas de cette avis et s'enfuit à New York.                                                                        Un homme aide Esperanza à avoirs son enfant dans la station de train.

Les années passes et maintenant l'histoire ce situe en 2009 Angel Salvador se trouve à une audience pour décider s'il convient  qu'il reste en prison pour des actes criminels ou si ilss peuvent lui donner une probation. Angel avoue être désolé pour tout ce qu'il a fait. Son avocat, Manuela, défend et demande au juge de lui donner une seconde chance.

Angel est libéré et à sa sortie sera reçu par Manuela. Angel lui donne plusieurs des dessins qu'il a réalisé durant son temps en prison. Angle l'aremercier pour tout qu'elle av fait pour lui.

De retour dans sa maison, Angel retourne voir sa mère qui pleurait de joie. Esperanza lui dit que depuis une ans elle est sans travail à cause de sa maladie et et que maintenant Leon éventuellement avec les 'factures du  bar lui paie les médicaments. Angel est inquiet parce que Léon a rien demandé en retour.

Léon indique à Angel qu'il devra faire un travail pour lui. Angel lui dit qu'il veut changer sa vie. Léon lui informe alors de payer la dette contractée par sa mère avec les médicaments: $ 60,000. Leon explique qu'il s'agit d'un organisme de bienfaisance, où  seront disponible une série de bijoux de grande valeur.

Le groupe prépare toute l'opération. Angel s'infiltre comme un garçon.

Martin ACERO vient avec Manuela, sa petite amie. Martin insiste sur le fait qu'il a choisi l'un des joyaux comme un cadeau. Angel voit Manueal de loin et ne peut pas y croire.

Episode 2  La soirée de charité se termine dans la tragédie.

 

Angel ne voulait pas poursuivre l'opération en raison de Manuela. Les autres lui disent que l'opération devrait se poursuivre, et penser à la dette de Leon.

Manuela voit Angel et cherche à s'assurer ce qu'il fait réellement. Manuela dit lui, c'est sa mère qui organise l'événement de collecte de fonds.

Début des enchères des bijoux. Pendnat ce temps, Angel coordonne tout pour le vol. Et place dans le café de la police un narcotique et la course contre la montre commence.

Angel entre dans le bâtiment se faisant passer pour quelqu'un du personnel.

La police boit le café et s'endort. Le mâitre de cérémonie entre en scène et présente des bijoux.

Un autre,  regarder la voiture des policier et appelle la police. Angel est incapable de quitter.

Manuela trouve de nouveau face à Angel et cette fois lui dit qu'il va trouver un emploi stable. Il donne ce  mensonge a fin sortir de l'immeuble suivi par son autre copain. Le policier qui gardait la rue est au courant et une fusillade commence.

Les invités à l'événement cries de terreur. Angel lance Manuela au sol pour la protéger.

Angels et ses amis parviennent à s'enfuire en tirant sur la police.

Episode 3 Manuela pense qu'Angel est mêlé à cette histoire.

Anibal et sa femme sont effrayés par ce qu'il vient de se prodit, Martin offre son aide pour aider la police. Virginia dit qu'elle ne peut remplir ce rôle. Anibal préfère que se soit Martin qui s'en occupe. Martin raconte enquêteurs de la police de faire tout le nécessaire pour trouver les auteurs du vol.

Les bijoux sont aux mains de Léon. Angel arrive et exprime sa colère parce qu'il a tiré sur la policier.

Angel promet à Esperanza de changer de vie. Puis il appelle Manuela pour savoir si elle va bien. Manuela dit qu'elle a besoin de lui et veut l' aider à trouver un emploi. Angel Au début, résiste, mais sur l'insistance de Manuela accepte de prendre  café avec elle pour en discuter.

Le docteur dit à Hannibal qui sera soumis à des séances de chimiothérapie et de radiothérapie pour traiter un cancer qu'il a, même dans son stade qui  est très avancé.

Christian donne à Martin le numéro de la femme avec qui il échangeait des regards sur l'événement de collecte de fonds. Christian lui rappelle qu'il est sencé se marier avec Manuela.

Manuela et Angel sont dans un café. Angel dit qu'elle pense que c'est lui qui a commendité le vol. Manuela lui demande alors de répondre. Angel lui assure qu'il est innocent de ce qui s'est passé le jour de la soirée.

Anibal réunit les présidents de sept sociétés et annoncé son retrait de sa compagnie. Vous avez six mois pour tout préparer. Martin pense qu'il est trop jeune pour  quitter l'entreprise, mais Anibal préfère se reposer et profiter du temps qu'il reste avec sa femme. Virginia est heureuse de penser qu'elle va prendre le contrôle de sociétés.

Angel est incommodé en pensant que Manuela le soupçonne. Manuela le suit. Il dit qu'il est sûr qu'il n'avait rien à voir avec ce qui s'est passé hier. Manuela  déclare que son entreprise avait besoin d'un messager. Angel réfléchit un peu fini par accpeter son offre d'emploi.

Anibal raconte aux sept Présidents des entreprises du moment qu'ils vont participer à un concours pour montrer qui devrait être le successeur, de sorte que chacun doit s'efforcer de rendre son entreprise avec une plus grande productivité. Il informe que Virginia reste ra  la vice-présidence, peu importe qui prend la charge de tout.

 

Après la réunion des pourparlers Virginia parle a sont père et lui demande de l'enlever de la succession. Virginia rappelle qu'elle  a commencé par le bas comme il l'a demandé et maintenant, il l'a met de côté. Anibal dit qu'il faut plus que l'intelligence pour  gérer tout cet empire et qu'en étant une femme, elle ne peut pas. Virginia ne peux pas croire  l'attitude sexiste qu' a son père.

La nuit, Hannibal s'entretiens avec Martin et avoue qu'elle a un cancer et qu'il a peu de temps à vivre.

 

Episode 4 - Angel entre les mains de Léon

Virginia est blessé par son père. Mauricio déclare qu'elle ne peut pas renoncer et de profiter de la proximité qu'elle a avec Anibal pour changer les choses.

 

Anibal dit à Martin qu'il veut que ce soit lui qui soit en charge de tout. Martin feint d'être préoccupé par ce que va  dire Virginia. Anibal dit qu'il va  communiquer sa décision lorsque va être prêt à partir.

 

Léon dit Angel  que el hierro à demander de liquider la police et qu'il doit l'éliminer. Angel refuse et lui dit de ne pas compter surlui. Leon dit qu'il va retourner en prison si la police découvre tout.

Jimmy Cardona, le fils du policiers blessés, mène l'enquête sur l'affaire de bijoux. Il rend visite à  épouse d'Anibal et lui pose des questions qui l'a met un peu ma allaise, comme si elle avait voulu faire un auto-vol.

Puis vient Martin qui dit à Jimmy qui lui dit de parler directemment avec lui si il a besoin de quelque chose. Jimmy qu'il va s'entretenir avec lui , et qu'il enquête aussi sur le tentative de meurtre perpétré sur son père.

Pendant le dîner des Davila, Virginia dit du mal de Martin, ce qui perturbe Manuela. Virginia dit que M. Martin qui va prendre la tête de la direction et pas elle. Virginia en colère, quitte la table et dit qu'elle va démissionné de son emploi.

Manuela va derrière elle. Virginia dit qu'elle est fatiguée d'être deuxième en tout, y compris dans l'affection de son père.

Virginia, à la maison, se réfugie dans la cocaïne.

Angel arrive à la clinique comme brancardier avec un autre membre de la bande. Angel entre dans la pièce où la police et est prêt à le tuer.

 

Episode 5 - Une autre nouvelle vie pour Angel

Angel tente de tuer la police blessé, mais pense à sa mère et ne tire pas. Quand il est sur le point de quitter la salle, l'agent fait un arrêt cardiaque. Angel se cache lorsque les médecins arrivent pour tenter de sauver la vie du policier.

Esperanza raconte à Suzy qu'elle va chercher Martin, mais discretèment sans que personne ne le sache.

Le policier est déclaré mort. Angel sort sans être vu et où  Gregorio lui dit qu'il peut dormir tranquille, parce que le policier est mort.

Manuela, un peu inquiet sur la façon dont sa relation avec Martin se passe,  l'appelle pour voir comment il va. Martin dit qu'il est toujours dans le bureau et qu'il a  beaucoup de travail, mais en réalité,il  est à la maison.

Jimmy Cardona ne peux pas croire que son père est mort, et encore moins que cette mort était accidentel. Il croit qu'il s'agissait d'un meutre.

Léon est avec Martin, "El hierro", a qui il donne les bijoux.

 

Manuela reçoit Angel pour son  première journée de travail. Alors qu'a la télé on parle de la mort du policier.

 

Anibal demande à Virginia de ne parti . Il lui supplie de rester car elle est important pour lui. Virginia résite quand même à ses propos.

Léon et la bande de discuter à propos du vol des bijoux. El Cachorro dit qu'Angel est l'informateur et qu'Angel a appelé la Police.

 

×