DERNIER EPISODE

Martin meurt alors qu'il est sur le point d'être arrêté, Manuela et Angel sont enfin  heureux

Mike et Silvana arrive à la cave  où ils trouvent Carmelo et  Leon en pleine  discussion, et Carmelo réalise  le plan de  Leon.

Carmelo tire sur Silvana  quand elle essaie de sauver Mike et Mike sur Carmelo.

Leon fuit, mais trouve Angel et l’arrête.

Jimmy rejoint le groupe  de police et  Angel et Manuela, Tous vont  sur  le quai pour appréhender Martin et El Prinicpe.

Martin consulte son compte et se rend compte que son compte à été débiter.

Robledo appel Martin et il lui  apprend qu’ Angel était en vie et c’est lui qui lui a envoyer le tableau.

Martin appel Graciela afin de quitter la ville et, quand il arrive il se rend compte qu’elle c’est pendu, et il est désespéré et hallucine en voyant, Marina, Carrocho, Mauricio, Graciela et Cristian.

Après avoir vu que Martin n’arrive pas, La DEA et la police, attrape « El Principe », qui est surpris quand il voit que c’est Hada qui l’arrête.

Angel est déçus parce qu'ils n’ont pas peu arrêté Martin.

Angel suspects que Martin est trompé la police et ait acheter des billets pour partir en Suisse, alors il le cherche dans l’aéroport  où il pourrait essayer de fuir par un avion privé et, en fait, Angel se trouve dans l’endroit ou est son père. Angel appel Jimmy pour venir arrêter Martin.

Martin pointe une arme sur Angel mais Jimmy arrive à le sauver

 Et lors d'une fusillade, Martin tente de tuer Angel et Jimmy, tout en tentant de s'échapper, Martin crée un incendie et se produit une combustion lorsqu’il fait tomber un lampadaire, hurlant de douleur, Martin meurt brûlé.

 Quelque mois plus tard, Jimmy  devient capitaine de police. En outre, Horacio refait sa vie avec Andrés, son secrétaire au bureau.

Alors qu’Angel arrive à devenir un peintre célèbre et est heureux d'être auprès de sa femme Manuela et son fils Daniel

 

 FIN