Virgina DAVILA (Karla MONROIG)

Une femme un peu masculine et forte, et imposante. Elle est la sœur aînée Manuela et son exact opposé  elle a la manière de profiter de la vie comme elle aime le monde à voir.

Elle fait partie du  cercle des femmes qui n'aiment pas attirer l'attention sur elle et sont sûrs de la beauté naturelle, sans maquillage, ne pas porter de bijoux flashy et qui sont rarement vu une robe, en jupe et moins provocatrice vêtement. Elle n'est pas aussi jolie que sa sœur, ni aussi drôle ou bavarde et quand elle était petite elle avait du mal à attirer l'attention de son père, au point de devenir, en quelque sorte, le fils qu' Hannibal ne pourrait jamais avoir. 

Elle s'est intéressé à l'entreprise familiale depuis qu'elle était adolescente et a étudié en administration des affaires dans le but d'obtenir un diplôme et d'aller travailler pour une compagnie des entreprises Davila. Tout le chemin qu'elle l'a fait étape par étape  ces pour que son père la reconnaisse enfin. Le défi de son père ne l' abattait jamais et elle veut montrer toutes leurs compétences, et elle se concentre entièrement et gravi les échelons jusqu'à atteindre le personnel de direction de l'entreprise.

Mais tout n'est pas complet dans la vie pour atteindre la réussite professionnelle elle a sacrifié sa vie personnelle et aujourd'hui Virginia est une femme seule, sans amour et sentimental en raisonsdu fait que son travail fait d'elle une cible et n'a pas d'arme pour échapper à sa propre solitude .

Les nouvelles de la maladie de son pèrel'a convaincue qu'elle assumera la gestion globale des entreprises Davila, mais elle a été surprise quand Hannibal annonce que ce sera lui le gestionnaire des entreprises . Virginia entre en concurrence avec Martin, un rival qu'elle a vu avec suspicion parce qu'il sait qu'il cache quelque chose et le soupçonne de manigance dans l'entreprise pour accroîtres les chiffes d'affaires.

Manuela  Sans réfléchir trouve l'amour avec: Jimmy Cardona, le détective qui enquête sur le vol de la vente aux enchères de sa famille .

BIOGRAPHIE

 Karla Monroig elle est née le  5 Mars 1979 à Guayama, Puerto Rico est une actrice, mannequin et animatrice de télévision.  
Elle a étudié à l'Université du Sagrado Corazón de Santurce, Porto Rico, et possède un diplôme d'études collégiales en communications. 

En 1995, à l'âge de 14 ans, elle a été la deuxième place, de Miss Teenage pageant Borinquen, et elle a reçu le Prix de la Culture.  En 1996, l'intérêt Monroig en devenant un modèle s'éleva, et elle a commencé à prendre des leçons de la modélisation de l'Institution Affiner de modélisation. 

.
 Immédiatement, sa carrière professionnelle en tant que modèle débuta.  Elle a posé pour la couverture de plusieurs magazines bien connus portoricains tels que: Buena Vida (Good Life), dans 14 numéros consécutifs, l'Agenda de Novias , et la véritable "Imagen (Image), dans des publications diverses.  Elle a aussi écrit des articles rédactionnels sur la beauté faisant part de son avis et donner ses points de vue sur le sujet.
 
 En l'an 2000, ses incursions dans de nouveaux territoires ont commencé d'élargir ses horizons, comme elle devient une journaliste reporter, dans la catégorie divertissement, dans le talk-show de télévision, Anda Pa'l Cara, (Gee Whiz), diffusées par Univision, Puerto Rico . 

  Karla Monroig est secrètement mariée au chanteur portoricain Tommy Torres depuis  le 28 Novembre 2008 à Las Vegas, Nevada.  Ils ont commencé leur relation, il ya trois ans et se sont fiancés en 2007.