Martin Acero (Miguel VARONI)

Ce garçon était paresseux et irresponsables, l'enfant gâté typique de sa mère, qui a grandi sous la protection excessive au point d'une mauvaise parentalité. Martin à  toujours considéré comme «trop» d'avoir à se baisser pour en compte que lui disait ces enseignants ou des figures d'autorité, n'imaginant pas que son père allait mourir et qui lui a donné un soutien inconditionnel à faire ces quates volonté, ne trouve plus ... le monde de fantaisie et de luxe dans lequel il croyait à jamais vivre, ce monde s'est effondrée avec les dettes que son père lui a laissé.

Graciela, sa mère a dû avoir recours au  cousin de son mari et le parrain de son fils de renoncer à la vie de luxe, de sorte qu'il finit par aider Anibal à réussir. Ce soutien donne à Martin l'occasion de Voyage vers les États-Unis pour étudier et trouve des plans pour monter les echellons  au sein de la société que gère le père de Manuela, il fait tout pour gagner sa confiance et lui montrer qu'il doit être le successeur en tant que président de la compagnie. Comme un moyen de sceller leur destin, il continuera de collaborer avec Manuela, la fille d'Hannibal.

Derrière cette façade de grand gentelman, Hannibal ignore  que le monde réel de son futur gendre  est sombre et clandestine, comme leur groupe du fret conglomérat Davila Enterprises, qui est en réalité le front pour l'exportation des marchandises, des appareils et de l'électronique en Amérique latine. Martin obtient tous ces voles , de vouleurs expert qui font partie de son gang, où il est connu comme "El Hierro». 

Martin est en  charmant voleur de bureau qui fait ce qu'il veut avec sa fausse bonté et sa  sympathie.

Comme quand il était  un adolescent de convaincre une femme de l'emmener au lit, y compris Esperanza, la domestique humble dans sa maison qui lui donne un fils qu'il a connu des années plus tard.

Il n'a jamais été amoureux et utilise les femmes pour ses besoins et le désir sexuel ou pour des lhistoirse financière comme c'est la cas avec Manuela, qu'il voit comme un symbole de la richesse et la puissance de sa famille. Mais la vie va jouer avec ses passions et a travers la femme qui lui fait perdre la tête, Marina. Ce qu'il n'imagine pas, c'est que ces péchés du passé et présent se confondent pour le détruire et  le conduire au point de se suicider.

BIOGRAPHIE


  Miguel Gutierrez Américo Bellotto, mieux connu comme "Miguel Varoni" est un acteur et réalisateur de télévision né en Argentine le 11 Décembre 1964, est l'un des acteurs sur scène et de télévision les plus connus en Colombie, où il a grandi.  Depuis Juillet 1999 marié à l'actrice Catherine Siachoque. 

 
 En 2009 a été nommé par le magazine People en espagnol comme l'une des 25 plus beaux hommes.

  
 Miguel Varoni né à Buenos Aires en 1964, mais a déménagé en Colombie, alors qu'il n'avait que quatre mois.  Varoni vécu en Colombie avec sa mère l'actrice Teresa Gutierrez .  Il a fait ses débuts d'acteur dans la pièce «Les Demoiselles Gutierrez" quand il avait douze ans.


 L'étape de la réussite est venue quand il a joué Pedro Corail, personnage principal de «Pierre-le à l'échelle.  Sa performance lui a donné une reconnaissance en Colombie et a ouvert la voie à de nombreuses récompenses parmi lesquelles «Novelas y TV" en 2002 comme meilleur acteur, de New York ACE Award Homme Figure International 2002 à INTE 2002 Etats-Unis pour le meilleur acteur. 

 

Source: Wikipédia