Créer un site gratuitement Close

Manuela DAVILA (Gaby Espino)

 

Manuela est une femme belle, gentille, simple et douce, avec un niveau  sociale élevée qui montre sa faiblesse envers les nécessiteux et les démunis, et est déterminé à les aider en utilisant sa profession d'avocat.

Fille d'une famille hispanique riche et son père est Anibal Davila. Elle est avocate comme son père, diplômé de New York pour finir sa carrière et a ouvert un cabinet privé avec Horacio Garcia, un partenaire qu'elle avait rencontré à l'immeuble où il vit et avec qui elle partage un petit bureau.

Elle rencontre Martin depuis qu'elle est un enfant, parce que Hannibal est en charge d'aider sa mère depuis la mort de son mari quand elle n'était qu'une adolescente. Grâce à la proximité des familles et des réunions constantes lors de manifestations organisées cela se termine une relation amoureuse avec lui dans un engagement amoureux entre eux mais qui manque de la passion et la force du désir ... Manuela n'a pas connu le véritable amour.

Elle est fiancée à Martin depuis 8 mois, convaincu d'une relation sûre et pacifique, bien qu'elle sait que chez lui une grande partie de sa vie est dans le flou , parce qu'il est obsédé par son travail.

Dans son mandat en tant que juriste, elle devient la représentante d'Angel, avec qui elle  c'est lentement approcher et de révéler ces sentiments .

Le garçon éveille  son intérêt à être un homme charmant, plein de tendresse et de mystère, tout ce qu'elle sait que son fiancé n'a pas, le point d'interrogation sa détermination à se marier.

Pour son malheur, quand on parle à Angel pour sa décision, il se détourne , loin de sa vie, par raison elle finit par épouser Martin en réponse à son chagrin. Ce que Manuela ne sait pas, c'est que l'homme qu'elle aime vraiment la protéger parce qu'il appartient à un gang criminel, dont son fiancé est le leader anonyme. Manuela, ou dans ces pires cauchemars n'imagine pas que "El hierros" est l'homme qui dort chaque nuit à ses côtés

BIOGRAPHIE

Gaby Espino (née María Gabriela Espino Ruguero) est une actrice vénézuélienne de telenovela. Elle est née le 15 novembre 1977 à Caracas (Vénézuéla). Son père est un ingénieur en chimie et sa mère travaille dans la publicité.

A son entrée à l'université, Gaby Espino veut étudier la médecine, mais elle décide finalement de se tourner vers l'ontologie (branche de la philosophie qui étudie l'être en tant qu'être, c'est-à-dire l'étude des propriétés générales de ce qui existe). Puis elle change de nouveau d'idée pour se tourner, comme sa mère, vers la publicité. En 1995, elle commence à étudier la danse et la scène à l' "Escuela Luz Columbia" à Caracas.

Elle débute à la télévision dans une série pour adolescent A todo corazon (1997), où elle joue le rôle de Natalia. Juste un an après elle obtient son premier rôle important en jouant Ivana dans Enamorada. Elle a joué dans de nombreuses autres telenovelas comme Amantes de Luna Llena" (2000), Guerra de mujeres (2001) and González, Las (2002). En 2003, elle joue le rôle de Princesa Izaguirre Zabaleta dans Rebeca. On la retrouve au côté de Christian Meier dans Luna, la heredera (2004). En 2005, elle obtient un nouveau rôle principal dans Se solicita príncipe azul. Gaby Espino fait aussi partie du très beau casting du film La Mujer de mi hermano (la femme de mon frère) avec Barbara Mori et Christian Meier.

Source: Wikipédia

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site