Créer un site gratuitement Close

Jimmy CARDONA (Jorge LUIS PILA)

Il est détective par conviction , l'admiration pour le travail de son père qui est devenu son idole, au point de suivre ces pas dans la même profession.

Il est le fils de Jaime Cardona, un détective sur le point de se retirer de l'institution, après avoir servi toute sa vie. Jimmy adore son père et l'a toujours vu comme un héros, mais la vie à souvnet une mauvaise tournure , une nuit avant la retraite officielle, la police a entendu une rumeur d'un vol de 3 millions d'euros dans une bijouterie, dans un événement de charité , Jimmy et Jaime sont chargés de l'affaire, mais l'opération s'est terminée par un affrontement entre la police et des criminels, et Jaime meurt d'une balle.

Chagriné par la mort de son père Jimmy exige une vengeance, avec la destruction de la bande de voleurs. Avec ce qu'il attend, c'est que l'amour va frapper à sa porte en rencontrant Virginia, une femme qui vole son cœur et qu'il emmène dans l'histoire d'un homme qui est devenu l'un des objectifs majeur: Angel Salvador.

BIOGRAPHIE

Il est né le 3 Aout 1972, à la Havane (Cuba), il a participé à plusieurs télénovela tel que "Catalina y Sebastian"

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site