Angel Salvador (Jencarlos CANELA)

 Angel Salvador (Jencarlos CANELA)

 

Angel  est un homme attractif, éveillé et très intelligent, avec un coeur noble mais obligé par les circonstances à survivre dans les rues de New York.

Angel  vit près de sa mère Esperanza dans un  petit appartement où ils sont arrivés quand il était à peine un bébé et grâce à l'intervention du Léon. 
Il ne connaît pas son passé et son père , la seule chose qu'il sait c'est qu'il a abandonné sa maman après avoir su qu'elle était enceinte, en l'obligeant à faire face seule à la vie.

 Elle a décidé de le nommer Ange pour éviter de rappeler à l'homme qu'il l'a fait souffrir. Certains connaissent son prénom parce qu'ironiquement depuis petit on  le surnom El Diablo, grâce aux espiègleries qu'il faisait dans son quartier et à la brillante manière de trouver de l'argent pour le porter à sa maison.

Depuis petit il  accompagnait à Esperanza à l'hôtel où il travaillait et pour passer le temps il s'est occupé à dessiner, l'activité qui signifiait pour lui la forme d'échapper à sa réalité et de rêver des mondes nouveaux et distincts.

Avec le temps, Angel a rempli des cahiers et des cahiers de toute espèce de dessins et toujours encore aujourd'hui, dans sa maturité, il a recourt à elle quand il) a besoin d'oublier la réalité de sa vie. 
Le "rite d'initiation" d'Angel à l'intérieur de la bande de voleurs du quartier, a été de voler les rétroviseurs d'une automobile, du travail qu'il a réalisé comme s'il s'agissait d'un expert. À partir de là, il a été bien reçu dans le groupe et grâce à son génie et son sens de l'observation, s'est converti en leader que les autres suivent sans douter, jusqu'au jour dans lequel un mauvais mouvement dans l'une des opérations l'a emmené à la prison. 

Là, Angel se rend compte que sa vie n'a pas de vrai avenir et que c'est le moment de chercher une nouvelle direction une fois sorite et avoir payer sa condamnation ce que l'on n'imagine pas consiste en ce que Manuela, son avocate, réussit à le tirer avant d'affaire avant de l'accomplir. 
Pour son malheur, Angel  se trouve maintenant dans les conditions que  sa mère et que cela ne le laissera pas accomplir son objectif et ses plans le portent à postuler  jusqu'à qu'il ait  payé ces dette à travers  ses vols.

Durant l'histoire, malgré lui, il escaladera des positions à l'intérieur de la bande dédiée au vol à grande échelle des appareils électroniques, des appareils électroménagers et une toute espèce de marchandise pour la livrer aux hommes de "El Hierros", l'autorité maximale du groupe et  celui que personne ne connaît personellement, seulement le Léon.

Son avancement s'obtient grâce à la créativité dans les opérationss et par l'intérêt qui s'éveille chez ce chef inconnu.

Sa relation avec Manuela est nettement professionnelle, mais les mois  change en amitié de  base en distance et le respect, sans imaginer qu'elle lui volera le coeur.

Après être sorti de la prison, Angel pense qu'il ne recommencera jamais à la voir et seulement son souvenir restera, mais le temps l'amènera à découvrir que Manuela est la promise de "El Hierros" et comme un coup à son coeur, il apprendra que "El hierrosé" est son père …

Le même homme pour qui sa mère a souffert pendant 23 ans.

 

BIOGRAPHIE

Jencarlos Canela (né le 21 avril 1988 à Miami, Floride) est un acteur américain et musicien.
 Canela est née à Miami, de parents cubains.  . Il est diplômé en 2006 de l'Ecole Nouveau Monde des Arts de Miami, en Floride, avec les honneurs
 Canela a commencé sa carrière musicale à l'âge de 12 ans, basé à Miami bande Boom Boom Pop.  En 2002, il a commencé à enregistrer des chansons comme soliste.  Il joue à Miss World 2004 et Miss Monde 2005. 

 En 2006, Jencarlos a été choisi pour jouer dans un film publicitaire pour Ford, et a composé la chanson utilisée dans la populaire Ride It Like A la campagne publicitaire de Ford.  Canela a composé des chansons en anglais, italien, allemand et portugais, et il joue du piano, guitare et batterie

Canela a fait ses débuts en qualité d'Alfredo Torres dans la telenovela frappé Pecados Ajenos, dans lequel il a collaboré avec le chanteur dominicain Marie Cristal pour créer la chanson thème pour le spectacle.  Il se rend ensuite à se présenter Doña Barbara.
 En 2008, il joue dans la critique stade Libre acclamé Miami musicale au centre Arsht. 


 Le 16 Janvier 2009, Canela signé un contrat d'exclusivité avec Telemundo.
 En Mai 2009, il fut jeté le premier role dans Telemundo: Dernier telenovela, Más sabe el Diablo, aux côtés de Gaby Espino et Karla Monroig.
 

Jencarlos est l'ambassadeur d'Amérique latine pour le Christopher and Dana Reeve Foundation et a travaillé aux côtés de Meryl Streep, Robin Williams et Ben Stiller pour aider à aider les gens qui souffrent de paralysie.

 En 2008, il a été élu People en Español 's Sexiest Man, et en 2009, 

Le 10 Novembre, 2009.  Jencarlos sort son premier album "Buscame".  Le premier single de cet album est "Amor Quédate», qui a été diffusé à la radio le 05 oct. 2009, le vidéoclip de la chanson est apparue sur MUN2 pendant leur mix vidéo L'Creme le Oct 19,2009, il est l'un des le thème de la Telenovela Mas sabes El diablo

 

 

 


 

×