RESUME EPISODE 114À 119

RESUME Episode 114 à 119 après l'accident de Willy

Episode 114 - Willy a une cécité.

Alejandra cherche Miguel pour lui expliquer lce qui est arrivé mais il ne veut rien  avoir avec elle. Juan Marcos dit à Ángela qui ne fait pas de cas à Fernanda, puisqu'elle ment, et que bientôt il va la tirer de là. Bernardo appelle Miguel pour se moquer de lui.

L'Inspecteur Duval arrête à Bernardo pour l'accident de Willy. Paul dit à Juan Marcos que Fabiola est apparue et Miguel par en Colombie pour la chercher. Samantha cherche à Bernardo et  le  menace ; que si Willy arrive à rester aveugle, il se vengera de lui. Fernanda demande à son avocat d'enfoncer Ángela pour qu’elle reste dans la prison. Miguel reçoit une lettre d'Alejandra en prenant congé. Ángela raconte à  Nora que Willy a eu un accident et a perdu la vue. Willy est heureux car Nicolas l’appelle papa.

 

Episode 115 - Ángela et Fernanda sont punis.

Fabiola tend un piège à Miguel. Gustavo arrive quand Juan Marcos  rend visite  à Ángela.

Samantha et Willy sont plus unis plus que jamais. Miguel  explique à Fabiola pourquoi il la cherche. Emma entre dans une crise en voyant Fabiola arrivée. Bernardin dit à Dante qu’il a cherché Alejandra.Fernanda s’opposent à Angela et elles commencent à se battre.

 Fabiola se méfie de Miguel et pense que ce qu'il veut la tuer.

Willy prend sa cécité avec beaucoup de calme.

 Fernanda attend qu’ Ángela dort, les deux  se battend et sont portées à la cellule de dégrisement.

Miguel dit à Fabiola qu’il veut l’emmener aux États-Unis avec sa vraie famille.

Nora raconte ce qui est arrivé à  Fernanda et Ángela à Juan Marcos, et Bernado  demande ce qu’il peut faire pour aider Angela car sa fille veut la tuer. Bernardo apporte à Willy les papiers pour la liberté de Nora. Gustavo obtient qu'ils changent Ángela de cellule et Juan Marcos a accéléré le jugement de Fernanda.

 

Episode  116 - Emma découvre qu’elle n’est pas une Arroyo.

Miguel et Fabiola subissent un attentat, mais ils réussissent à sortir  sain et saufs et voyagent à Los Angeles.

 Juan Marcos embrasse Ángela et elle se rend compte de ce qu’elle ressent pour Gustavo est très différent.

Willy croit que Bernardo lui tend un piège pour la liberté de Nora, mais il lui dit qu'il espère seulement qu'il pourra la libéré.

Samantha demande à Esteban de s'occuper du divorce.

Cecilia refuse d’ aider à Bernardo pour ne pas trahir Miguel. 

uan Marcos, Willy et Samantha visitent Nora et lui donnent la bonne nouvelle.

Jessica fuit de sa maison et demande de l'aide Nicolas.

Miguel et Fabiola arrivent à la maison des Arroyo.

. Ángela et Fernanda se battent, celle-ci est nouvellement portée à la cellule de dégrisement.

 Juan Marcos connaît Fabiola et lui souhaite la bienvenue.

Quant Emma apprend qu'elle n'est pas la vraie soeur de Juan Marcos et entre dans une colère.

 Miguel dit à Fabiola que désormais il sera son garde du corps.

 

Episode 117 - Emma est séquestrée.

Bernardo arrive à la maison le Arroyo et on l’ informe que Fabiola est là. La police arrive à la maison Del Castillo en cherchant Jessica parce qu'il y a une demande d’arrestation contre elle.

Willy commence à se sentir mal.

 Fabiola ne se sent pas bien dans la maison des Arroyo, alors que Bernardo informe Verdugo  de l'endroit ou se trouve Fabiola.

Emma est séquestrée parce qu'ils croient que c'est Fabiola.

Miguel promet à Fabiola qu’il va prendre soin d’elle et la protéger.

Paul informe Juan Marcos de la disparition d'Emma.

Les hommes qui ont Emma se rendent compte de l'erreur qu'ils ont commise. Nora sort libre.

Juan Marcos reçoit un appel et confirme qu'Emma est séquestrée. Fabiola confesse que quelques narcotrafiquants la poursuivent parce qu'ils croient qu'elle leur argent. Cecilia appelle Miguel et parle  de l'extorsion de Bernardo.

Miguel soupçonne que Bernado ait fait kidnapper Emma.

Ángela appelle Samantha puisqu'elle a recouvré la mémoire.

Fabiola part pour livrer la rançon au lieu ou se trouve Emma.

 Samantha arrive à la prison et on l’informe que Fernanda s’est échappé.

 

Episode 118 – Pablo est gravement blessé.

Emma est emmené à une cave et Verdugo lui demande à Bernardo de récupérer Fabiola. Fabiola raconte à  Miguel que les narcotrafiquants pensent  qu’elle a  une carte d'un trésor, et qu'ils croient que son père le lui a laissé avant de mourir. Camilo raconte à  Willy que la Lorena est partie parce qu’il ne sera jamais amoureuse d’elle. Gustavo et la police suivent les voitures qui sortent de la maison des Arroyo.

L’un des hommes essaie d'abuser d'Emma. Ángela réussit à  se rappeler de son enfance, mais pas de son présent. Miguel, Fabiola et Pablo arrivent à la rencontre des hommes de Bernardo, mais les narcotrafiquants leurs tend un piège et Pablo est gravement bléssé. Willy se sent chaque fois plus inutile et repoussé.

Miguel et Gustavo mettent en place un plan B , et réussissent à sortir Fabiola vivante, mais ilstuent tous les narcotrafiquants.

Juan Marcos  rend visite  à Ángela et lui dit qu'ils vont lui laisser un jour de répis , par ce qu'il peut revenir à une  autre maison. Paul sort  de la chirurgie et reprend  connaissance. Ofelia se trouve avec Fernanda, celle-ci jure de se venger  de Juan Marcos et Ángela. Miguel et Fabiola se rendent compte qu'ils s'aiment beaucoup.

 

 

Episode 119 -  Ángela prend une décision difficile. Miguel demande pardon à Fabiola pour l'avoir embrassée. Juan Marcos et Samantha soupçonnent que Fernanda a plusieur  complices et ont peur par la sécurité d'Ángela. Ofelia essaie de convaincre Ángela pour qu’elle sorte du pays et pouvoir la protéger, mais Fernanda pense seulement à la vengeance. Gustavo dit à Ángela qu’il ne veut pas partir avec Juan Marcos, et qu’il est disposé à l’ aider. Miguel arrive à nouveau avec Fabiola à la maison des Arroyo. Camilo demande à Nora de ne pas  laissé Lorena seule pour ne pas avoir de mauvaise suprise. Willy se sent mal et Samantha l’emmène à l'hôpital. Juan Marcos arrive avec Ángela à l'hôpital, Gustavo lui dit que qu’elle ne peut pas partir avec Juan Marco. Ángela lui dit qu’elle part avec Juan Marcos mais qu’elle veut nouvellement ouvrir la pâtisserie avec lui si il le souhaite.

 Tous dans la maison des Arroyo attendent l'arrivée d'Ángela et de Juan Marcos. Miguel est chaque jour est plus confus à l'égard de ses sentiments pour Fabiola. Bernardo convainc Ofelia d’informer les autres sur Fernanda parce qu’elle va les tuer. Ofelia rend visite à Juan Marcos et lui dévoile ou se trouve Fernanda. La police arrive à la maison des Arroyo et emmène Ángela.

Miguel avertit Gustavo de l’arriveé d’ Ángela, la police suit à la trace Ángela. Mai Fernanda kidnappe  Ángela.