Episode 204 - Samantha dénonce Mesias.

Mesias et Miguel trouvent un accord pour trouver Fabiola. Alors qu'elle subit les humiliations de Bernardo, qui essaie d'abuser d'elle.

Ángela accompagne Juan Marcos en Suisse pour connaître sa fille Marie Fernanda, mais après être entré dans sa chambre ils la trouvent au sol inconsciente.

Miguel se retrouve avec Camilo, ils se prennent dans les bras l’un l’aure heureux de se retrouver.

Samantha parle à la police pour dénoncer Mesias, celui-ci réussit à échapper et se sauver des agents.

Le jour du mariage de Ringo et de Fernanda arrive, mairs Marie Fernanda arrive au lieu du mariage pour connaître sa mère.

 

Episode FINAL - L'amour triomphe.

Fernanda pleure de bonheur de rencontrer sa fille, et elle lui promet que désormais elle lui donnera tout l'amour qu’une mère n’a jamais pu lui offrir.

Plus tard, Ringo, Fernanda partent avec Maria Fernande et arrivent à la maison, ou se trouve Bernado, elle l’accable pour avoir enlevé sa fille.

Camilo et Miguel arrivent à la maison close, là ils trouvent Clara très mal.

Juan Marcos devient hystérique quand il apprend que sa fille est avec Fernanda et qu'ils ont mis une puce pour la localiser.

Fernanda emmène son père au sous-sol et l'interroge, Ringo veut le tuer mais elle lui dit que non, puisque c'est un problème entre eux rien de plus.

Elle l’accable pour avoir détruit sa vie, et veut savoir si il a réellement aimé quelqu’un dans sa vie. Celui-ci confesse que la seule femme qu’il a aimé est Isabelle, l'épouse de Juan Marcos.

Fernanda attrape une scie électrique et met découpe la poitrine de Fernando pour savoir si il a un coeur.

Mesias appel Miguel pour lui indique ou Fabiola est, celui-ci va immédiatement et la trouve dans une cage complètement choqué  vivant comme une petite bête. Samantha cherche Willy et lui dit qu’elle  ne peut pas vivre sans lui, ils s'embrassent. Fernanda cuisine le coeur de son père et en portant un toast en son honneur et le mange avec une coupe de vin rouge.

Laura l'informe à Gustavo qu’ils vont avoir un enfant, ils sont très heureux.

Ringo et ses hommes arrivent et interrompt Sammy et Willy, ils les attrapent et veulent les tuer, ils arrivent aussi pour gêner Juan Marcos et Angela et ils les emmènent à Fernanda.

Juan Marcos discute encore une fois avec Fernanda en face de sa fille, tandis que Mesias est furieux contre Ringo parce qu’il a emmené  Samantha de force.

La police arrive au ranch de Mesias, celui-ci dit à Sammy de garder cette médaille qu’il lui offre, puisque cela va la sauver, et lui demande que si un jour elle se souvient de prier la Vierge, et lui dit qu’il part et est heureux.

Les tirent commences, Willy et Ringo sont grièvement blessés, Samantha réussit à sortir saine et sauve.

Ringo dit adieu à Mesias et meurt dans ses bras.

Celui-ci demande à Lady de partir et e prendre soin de son fils, il dit à Yvonne de partir et elle se sauve.

Juan Marcos demande à Fernanda de se rendre.

Yvonne essaie d'échapper et tire sur Miguel, Fabiola arrive et l'attrape , mais celle-ci tire un couteau et blesse gravement Fabiola, et essai de partir et Miguel tire sur Ivonne.

Les coups de feu continuent ; la mort est partout autour de Juan Marcos et Marie Fernanda sans qu’ils ne le veuillent.

Mesias est sur le point de s’échapper avec l'hélicoptère, mais Gustavo tire sur lui et il tombe du toit.

Fernanda devient comme folle et sort avec deux mitraillettes en lui tirant sur tous les policiers, Gustavo meurt et Fernanda se fait tiré dessus.

 

Emma et Paul ont formé une jolie famille , et vivent en Europe et connaissent un grand succès avec les expositions d'art.

Verdugo est vivant et vit en Italie,  Jessica arrive et le trouve très changé, il lui dit que désormais il sera un homme honnête.

Willy et Samantha, Juan Marcos et Ángela, et Miguel et Fabiola sont heureux pour toujours leurs familles respectives.

 

La scène se termine avec Maria Fernanda sur la tombe de sa mère avec le chat blanc.

 

FIN

×