EPISODE FINAL

CARMINA HEROINE DE LA FIN DE

Carmina était l'héroïne de la fin de " Avenida Brasil " 

La fille du mal a progressivement évolué vers le «bon» pour sauver la vie de son ennemi juré Nina non pas une fois mais deux fois .

Ce dernier épisode fut  atypique, car malgré toute sa méchanceté , Carmina a fini par devenir le héros de la série télévisée pour sauver la vie de son ennemi juré Nina non pas une fois mais deux fois .

Tout d'abord, lors de l’avant dernier épisode , a montré commande Santiago kidnappe Nina et Tifon pour demander une rançon. Il essai  de se débarasse de ces otages en leur tirant dessus mais au moment ou l’on s’y attend le moins, sa fille Carmina , vient les sauver ,et retire le pistolet de son père .

" Je ne vais pas fuir . Des gens comme nous doivent payer pour ce que nous avons fait », a déclaré Carmina et elle tire sur le pied de son père , et  il lui qu'il aurait fini avec elle " comme je le faisais avec ta mère . "

Ensuite, Carmina remet à Nina le pistolet afin qu’elle puisse mettre fin à  vengeance en la tuant , mais elle préfère la laisser à la police qui fera son travail .

Dans la confrontation qui a suivi , ils vont chercher à savoir qui a tué Max , Carmina surprend tout le monde en avouant que c'était elle qui l'a tué , en le frappant à la tête avant qu'il puisse tuer Nina . Avec cela, Carmina a sauvé deux fois la vie de son pire ennemi .

Après trois ans de prison pour son crime , on voit Carmina avec les cheveux noirs ,elle retourne travailler à la décharge avec sa maman Lucinda , même si  à 15 ans elle a juré de ne jamais retourner à cet endroit . «J’étais Carmina Tifon. Maintenant, je récolte ce que j'ai semé », dit l'ancienne méchante , avec des intentions claires pour se racheter .

 Quelque temps après une visite inattendue : Nina et Jorgito se sont marié et ils vont à la  décharge pour le premier anniversaire de leur fils , Jorge Tifon.

 Avec cela, le cercle des générations qui mettent leurs enfants à l'écart au lieu de les élever à pris fin , après avoir mangé ensemble, les deux anciennes ennemies s’embrassent pour mettre fin aux problèmes .

 La scène finale  se déroule lors d’un match de football , et montre le résultat de certaines histoires secondaire: Carlitos récupère ces trois femmes , Tifon retourne avec Mona Lisa et la coquette Suelen est resté à la fois avec Rony et Leandro, ceux qui lui on dédié un but .